Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chez idiot mais ça me pèse qu'aucun homme aujourd'hui ne m'ait offert de fleurs ni de chocolats, ni ne m'ais dit que j'étais belle et fascinante, ni préparé un dîner aux chandelles ni fais l'amour tendrement l'amour sur un lit ou dans une baignoire plein de pétales de roses 🥀
Franchement j'aurais tellement que quelqu'un le dise je t'aime 💔
Je ne suis qu'une pauvre fille sans copains et sans amis que personne n'aime à l'âme fanée, au cœur brisé, au corps délaissé et à l'esprit terriblement vide

YouTube
Vidéo YouTubeJe ne suis qu'une pauvre fille sans copains et sans amis que personne n'aime à l'âme fanée, au cœur brisé, au corps délaissé et à l'esprit terriblement vide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef + Montre ta chatte de pute
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Chez idiot mais ça me pèse qu'aucun homme aujourd'hui ne m'ait offert de fleurs ni de chocolats, ni ne m'ais dit que j'étais belle et fascinante, ni préparé un dîner aux chandelles ni fais l'amour tendrement l'amour sur un lit ou dans une baignoire plein de pétales de roses 🥀
Je ne suis qu'une pauvre fille sans copains et sans amis que personne n'aime à l'âme fanée, au cœur brisé, au corps délaissé et à l'esprit terriblement vide

YouTube
Vidéo YouTubeJe ne suis qu'une pauvre fille sans copains et sans amis que personne n'aime à l'âme fanée, au cœur brisé, au corps délaissé et à l'esprit terriblement vide
On y croit le trap
il y a 2 ans

YouTube
T'es pas toute seule kheyette, t'as ton gros chibrax avec toi
il y a 2 ans
Sale aw tu pourrais largement avoir un mec mais vous êtes tellement exigeantes que les - de 4/10 vous vous faites sélectionné par vos exigences surdimensionnées
Naturliche
Naturliche
il y a 2 ans
T'es pas toute seule kheyette, t'as ton gros chibrax avec toi
Un godemichet ne remplace pas un homme
il y a 2 ans
Je suis nulle et conne c'est pour ça
Mais non, voyons.
Joyeuse St-Valentin. 💗
Joyeuse St-Valentin. 💗
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez idiot mais ça me pèse qu'aucun homme aujourd'hui ne m'ait offert de fleurs ni de chocolats, ni ne m'ais dit que j'étais belle et fascinante, ni préparé un dîner aux chandelles ni fais l'amour tendrement l'amour sur un lit ou dans une baignoire plein de pétales de roses 🥀

YouTube
Tape-toi une bonne queue mon gars, et ça va aller mieux.
Allez bonne soirée poto !
Allez bonne soirée poto !
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Osef + Montre ta chatte de pute
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 ans
Une femme qui déplore l'absence d'un homme dans sa vie... et qui arbore un badge homologay. Tout va bien.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Alors qu'il te suffirait de sortir pour te faire troncher cette nuit par un minimum 7/10, quelle horreur
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans