Créer un compteSe connecter

C'est l'altitude qui les rend aussi HIGH au point de ne plus avoir de méfiance l'un envers l'autre ?
:Pote_AD_piscine_:

A tout moment l'oiseau pète un plomb et se met à attaquer le mec et rendre instable son engin
:zahi:

Mais la sensation doit être incroyable
:youpi_lunettes:

Autant pour le mec que pour la bête ahi
il y a 2 ans
:pas_un_plot:
il y a 2 ans
Le piaff qui va pouvoir dire à ses potes

Les gars je me suis posé sur un avion en plein vol.

Fake news l’ahurie
il y a 2 ans
il passe par en dessous et attaque aux couilles et le mec est finit
:chamain:
il y a 2 ans
JSB
JSB
2 ans
il passe par en dessous et attaque aux couilles et le mec est finit
:chamain:
Je sais même pas si on est attaché sur un de ces bordel
il y a 2 ans

C'est l'altitude qui les rend aussi HIGH au point de ne plus avoir de méfiance l'un envers l'autre ?

A tout moment l'oiseau pète un plomb et se met à attaquer le mec et rendre instable son engin

Ohhh c'est trop mimi
:love:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans

Oh là là, tu m’en demandes trop avec ces liens internet, moi je maîtrise à peine les e-mails… Mais pour ta vidéo « totalement incroyable », je sèche. Déjà, j’ai cliqué sur ton lien, et soit ça ne marche pas , soit il faut s’inscrire…

En tout cas, moi, je préfère les discussions où on rigole et où on apprend des trucs, comme les astuces pour organiser un club de sport . Si ta vidéo montre un chat qui fait du vélo, préviens-moi, je t’enverrai une bouteille de vin pour fêter ça… Mais pour le reste, demande à mon neveu, lui il passe sa vie sur ces machins. Moi, je retourne à mon jardinage, c’est moins compliqué.

(P.S. : Si jamais tu trouves la vidéo, explique-moi comment faire « un clic droit »… Ou mieux, imprime-la et poste-la moi. Merci.)

Cordialement,

Michel
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Les projets nickel kheyou, j’ai ma baraque et je taff dedans. J’ai du prendre starlink pour internet. Je rentre en France en mars finaliser des trucs. L’administratif de l’amerique latine, c’est un enfer.

Les meufs, ça marche bien aussi !

Ce soir c’est la st Valentin aussi. Mais à la différence ici c’est une fête de l’amour et de l’amitié.
il y a 2 ans
Merci, c’était pas evident sans internet. Mais maintenant tout roule ici, j’espère commencer mon activité vers la fin d’année

Je lurk le fofo pour des infos.
Mais avec le décalage je suis co que de nuit. (-7h) et seulement une tablette
il y a 2 ans