Créer un compteSe connecter
Image
il y a 2 ans
MERCI
:Cligne:

PERSO Je suis parti sans payer car la meuf était conne, grosse et en plus elle voulait pas venir dormir chez moi donc j’ai demandé à un pote de m’appeler et je suis parti prendre le train

2 paix dieu de 50 et le plat gratuit du coup
:chamain:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
MERCI

PERSO Je suis parti sans payer car la meuf était conne, grosse et en plus elle voulait pas venir dormir chez moi donc j’ai demandé à un pote de m’appeler et je suis parti prendre le train

2 paix dieu de 50 et le plat gratuit du coup
:chamain:
1L de paix dieu il te fallait au moins ça ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
1L de paix dieu il te fallait au moins ça ?
:risitas_ahi:
Bah au moins j’ai rien payé

Elle arrive à l’avance, le truc elle fait 15kg de plus que sur les photos, on boit 2 verres puis le repas, et elle me dit que son pote l’attend car il se sent pas bien Aya, 100% elle va baiser avec, puis après elle me parle que de lui, j’ai demandé un à pote de m’appeler, je prend l’appel et je suis parti prendre l train vers 20h47
il y a 2 ans
Bah au moins j’ai rien payé

Elle arrive à l’avance, le truc elle fait 15kg de plus que sur les photos, on boit 2 verres puis le repas, et elle me dit que son pote l’attend car il se sent pas bien Aya, 100% elle va baiser avec, puis après elle me parle que de lui, j’ai demandé un à pote de m’appeler, je prend l’appel et je suis parti prendre l train vers 20h47
Putain ce gros plan de merde tout ça pour pas baiser
:Bradpitte:
il y a 2 ans
Putain ce gros plan de merde tout ça pour pas baiser
:Bradpitte:
Bah vu le cachalot grosse, cheveux gras, mal habillée, acné etc c’est pas une grosse perte
il y a 2 ans