InscriptionConnexion
Ici on se moque des gros pd qui font saint Valentin avec leurs copine
:nelson:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ces petits caniches
:Selection_naturelle_bof:

"T'oublies pas la saint Valentin bebou, je veux un dîner aux chandelles avec pétales de roses et cadeau luxueux, et peut-être que je t'accorderai une baise rapide"
:magalie_ogre_symetrie_:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
J'ai croisé plein de femmes dans le magasin ou j'ai l'habitude d'aller
:youpi_lunettes:

A croire qu'elles sont de sortie pour attendre le con qui viendra se prendre un râteau les aborder
:risitas_triangle_:
GIF
il y a un an
:Pd2:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ces petits caniches
:Selection_naturelle_bof:

"T'oublies pas la saint Valentin bebou, je veux un dîner aux chandelles avec pétales de roses et cadeau luxueux, et peut-être que je t'accorderai une baise rapide"
:magalie_ogre_symetrie_:
Petit 4 mn d'Andromaque
Petit cassoulet en boîte
Petite pétales de rose superficielle
Petit coca cola ou vin blanc a 2 euros

Le dream
:selection_naturelle:
il y a un an
Ton QI pour ne pas comprendre que c'est du second degré
:Pd2:
il y a un an
Ici on se moque des gros pd qui font saint Valentin avec leurs copine
:nelson:
Ayyaaa ces cucks
il y a un an
J'ai croisé plein de femmes dans le magasin ou j'ai l'habitude d'aller
:youpi_lunettes:

A croire qu'elles sont de sortie pour attendre le con qui viendra se prendre un râteau les aborder
:risitas_triangle_:
Toutes

Un jour j'ai fait croire jusqu'à la dernière heure a une fille que je passerai la saint Valentin avec elle , je voyais très bien qu'elle voulait son petit dîner type restaurant
:ding:
il y a un an
Une vrai pizza j'espère
:risibo:
il y a un an
Toutes

Un jour j'ai fait croire jusqu'à la dernière heure a une fille que je passerai la saint Valentin avec elle , je voyais très bien qu'elle voulait son petit dîner type restaurant
Je l'ai fait aussi

Je la dragué quelques jours avant pour rien lui proposer la veille et l'ignorant le 14
GIF
il y a un an
- je t'aime FRANÇOISE !!!!! Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ton QI pour ne pas comprendre que je te répond encore a mon tour au second degré ?
:Boucle_:
il y a un an
Ba voilà , c'est ça aussi la belle vie , pouvoir se gratter les couilles devant la télévision en mangeant une pizza , profite de ce genre de moment
:risibo:
il y a un an
Je l'ai fait aussi

Je la dragué quelques jours avant pour rien lui proposer la veille et l'ignorant le 14
Ayaaaaaa ça se trouve elle avait prévu un plan de rechange , il y a bien des cucls capables de faire un sauvetage héroïque pour une pute demoiselle en détresse
il y a un an
:Bouclajesus:
il y a un an