InscriptionConnexion
Rebolette tu as tout les shitcoins qui repump encore +10% sur pengu, +40% sur trump, +10% sur pepecoin +10% sur bonk +25% sur wif
:Chatlimite:

Ce bullrun c'est le bullrun de la fatigue
il y a 5 mois
Tiens et le prout de licorne il en est où ? 🦄
il y a 5 mois
Rebolette tu as tout les shitcoins qui repump encore +10% sur pengu, +40% sur trump, +10% sur pepecoin +10% sur bonk +25% sur wif

:elonmusk:
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:

Mon trade levier X3 sur le shitcoin 'Trump' toujours en gain , je crois trade ouvert depuis un mois environ. Toujours pas liquider. Bref , plus il baisse et plus je gagne du fric. J'aurais dû miser plus gros mise. Mais bon tanpis.. Pour moi , c'était donné ce trade , pas besoin de bac +7 en finance etc.., juste voilà , Trump a balancé sa crypto avant élection ( il a gagné 25 milliards bénéf ) . La il est au pouvoir, il peut plus tweet sa crypto sinon les médias l'enculent et lui donné mauvaise image de président etc..etc..= sa crypto est obligé de chuter .... Putin j'aurai du parier 1000 dollars. Fait chier.

Image
il y a 5 mois
:BradPitt_hopital:
:face_risitas:
Ca sent a cause de la crypto de Trump , plein de shitcoin qui vont baisser.... En gros , voilà Trump a montrer au monde , que ya mas mal de crypto de merde etc..etc... Je sens je vais shorter pas mal de shitcoin.... Levier X3 max. ma le problème , si mon scénario se réalise = plein de brokers en faillite , binance , bidget , kucoin , bybit etc.etc... bref on verra. Ca me fait rire le trading crypto
.....
il y a 5 mois

Je suis sur leth et c'est plutôt calme ici
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois