Ce sujet a été résolu
C'est pour les purs yes life ça, toi t'es seul et dépressif
ouai mais justement si je go et m'immerge dans cet élément, je ne peux que devenir yeslife non ?
il y a un an
ouai mais justement si je go et m'immerge dans cet élément, je ne peux que devenir yeslife non ?
Teste déjà si t'en es capable en France (ou en Espagne) avant de vouloir tester à l'autre bout du monde
il y a un an
Aya le piège de se dire : "si je vais dans des lieu de yeslife, j'en serai un aussi
"
Cela se passe comment quand tu va dans un nightclub de golem en france déjà ?
Rien non?
cela sera pareil là bas. Dépenser 1500€ pour faire le célestin à 10.000km
Rien non?
il y a un an
Teste déjà si t'en es capable en France (ou en Espagne) avant de vouloir tester à l'autre bout du monde
j'ai testé en suisse mais j'étais encore plus déprimé, j'étais dans une une auberge très vide
une autre auberge j'ai fait une partie de Uno avec un croate j'étais content, mais je n'ai évidemment tissé aucun lien
une autre auberge j'ai fait une partie de Uno avec un croate j'étais content, mais je n'ai évidemment tissé aucun lien
il y a un an
coroner
1 an
Aya le piège de se dire : "si je vais dans des lieu de yeslife, j'en serai un aussi
"
Rien non?
Rien non?
c'est franchement plus sympa la petite piscine été que le nightclub
et c'est pas 1500 euros, genre 600 euros pour le mois
il y a un an-PEMT
j'ai testé en suisse mais j'étais encore plus déprimé, j'étais dans une une auberge très vide
il y a un an
Non.tu va rester dans ta chambre
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Ça va juste te faire te sentir encore plus Célestin par rapport au Yes life, trouve toi des potes comme toi clé, ça vaut mieux pour toi
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
c'est franchement plus sympa la petite piscine été que le nightclub
Ba l'avion faut bien le payer 600€, la bouffe, location de scoot,... (plus les pute quand tu verras à la fin que tu as 0 contact avec les filles)
il y a un an
Écoute ça va, je le sens plus à force
Oh j'espère que ça va mieux désormais
il y a un an
219
Sur ce sujet0