Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 75 votes
La communauté qui organise les deux
La submersion migratoire
Le cirque LGBT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe circus LGBT c’est quand même révolutionnaire en quelques années on est passé d’une société lambda aux drag queens a l’école.
il y a 2 ans
Wow j'ai rarement vu un aussi gros perfect alors que H24 ici ça suce les bites de circoncis juive , a ne rien y comprendre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Wow j'ai rarement vu un aussi gros perfect alors que H24 ici ça suce les bites de circoncis juive , a ne rien y comprendre
il y a 2 ans
Oula…
Des un des résultats du sondage très condamnable
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je pense qu'effectivement que tout est sciemment organisé, pour preuve les dépenses de l'aide au développement européen, on dépense pour les LGBT, les migrants, le développement de l'islam, ... Tout est planifié, l'objectif est la disparition de notre identité, nous transformer en con-sommateurs sans histoire ni racine.
Organisé par qui ? Je ne sais pas par contre, perso j'évite les raccourcis à la con.
Organisé par qui ? Je ne sais pas par contre, perso j'évite les raccourcis à la con.
il y a 2 ans
Le circus LGBT c’est quand même révolutionnaire en quelques années on est passé d’une société lambda aux drag queens a l’école.
Ils ont au moins le mérite de ne pas être des criminels en puissance contrairement aux nègres ou aux bougnoules. Et ils ne dirigent pas l'Occident contrairement aux feujs.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont au moins le mérite de ne pas être des criminels en puissance contrairement aux nègres ou aux bougnoules. Et ils ne dirigent pas l'Occident contrairement aux feujs.

Baron de onche.org
il y a 2 ans
Ça veut dire quoi communauté ?
Tu peux pas juste dire les termes ?
Tu peux pas juste dire les termes ?
il y a 2 ans
non full antisémite le forum
il y a 2 ans
Le plus immédiatement dangereux est la submersion migratoire.
Il est tentant, par obsession pour la systémique, de dire "les juifs"
Le problème et que la présence juive a aussi une cause et cette cause a aussi une cause et ainsi de suite. Et au bout la cause c'est nous, et notre part d'ombre.
Quand il y a des limaces dans le potager, soit on enlève les salades et on bazarde le potager, soit on ramasse les limaces. Pareil pour les mauvaises herbes.
Le mec intelligent bazarde le potager et meurt, le mec qui va vivre est celui qui désherbe tous les jours.
A quoi sert le juif ? Techniquement, à rien, contrairement au potager, mais s'il est là initialement c'est parce qu'il fait ce que les élites refusent de confier à leurs cheptels de goys, comme l'usure ou la castration des esclaves.
Virer le juif c'est prématuré dès le moment où des millions de moulouds sont là pour le remplacer.
Il est plutôt nécessaire d'apprendre de ces populations sémitiques, africaines.
Leur pragmatisme, leur cynisme, leur absence de scrupule, leur tribalisme ... Ils sont minables et inutiles mais ils savent se salir les mains et c'est un truc qu'on fait rarement par nous mêmes, sans bourrage de crâne.
Il est tentant, par obsession pour la systémique, de dire "les juifs"
Le problème et que la présence juive a aussi une cause et cette cause a aussi une cause et ainsi de suite. Et au bout la cause c'est nous, et notre part d'ombre.
Quand il y a des limaces dans le potager, soit on enlève les salades et on bazarde le potager, soit on ramasse les limaces. Pareil pour les mauvaises herbes.
Le mec intelligent bazarde le potager et meurt, le mec qui va vivre est celui qui désherbe tous les jours.
A quoi sert le juif ? Techniquement, à rien, contrairement au potager, mais s'il est là initialement c'est parce qu'il fait ce que les élites refusent de confier à leurs cheptels de goys, comme l'usure ou la castration des esclaves.
Virer le juif c'est prématuré dès le moment où des millions de moulouds sont là pour le remplacer.
Il est plutôt nécessaire d'apprendre de ces populations sémitiques, africaines.
Leur pragmatisme, leur cynisme, leur absence de scrupule, leur tribalisme ... Ils sont minables et inutiles mais ils savent se salir les mains et c'est un truc qu'on fait rarement par nous mêmes, sans bourrage de crâne.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Les PUTES israéliennes sont bruyantes mais plus personne n'est dupe
https://image.noelshack.com[...]0/1495221792-alkapote.png
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
il y a 2 ans

Baron de onche.org
il y a 2 ans