Créer un compteSe connecter

Ayaaaaaaoooooo !!! Les petites putes gauchiasses en PLS devant Chadesse Mila. Ahi !
:Risitas-mrd:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans

Ayaaaaaaoooooo !!! Les petites putes gauchiasses en PLS devant Chadesse Mila. Ahi !
Elle fait des entrainements de boxe
:trader:
il y a 2 ans
la video est hyper malaisante en fait

ils les insultent de gros tas, ils les suivent à 20 mètres derrières, et il se passe rien

et tu entend Mila (que j'apprécie habituellement) entrain de glousser, fière, mais fière de quoi ? de faire peur avec un malinois ?

j'aurais jamais posté ça, elle me décoit là putain, et les insultes sur les gros, les gros de droite ça va leur donner envi de se barrer
il y a 2 ans
Ca cope fort chez les gauchautistes.
On se cherche des excuses pour mieux cacher sa lâcheté.

Vous êtes les premiers à attaquer à la gazeuse et en surnombre bande de timp.
:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Mais bordel !
:Bordel_:

Les sous-hommes qui se font soumettre par une gouine !

:issou:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
la video est hyper malaisante en fait

ils les insultent de gros tas, ils les suivent à 20 mètres derrières, et il se passe rien

et tu entend Mila (que j'apprécie habituellement) entrain de glousser, fière, mais fière de quoi ? de faire peur avec un malinois ?

j'aurais jamais posté ça, elle me décoit là putain, et les insultes sur les gros, les gros de droite ça va leur donner envi de se barrer
Fais pas genre t'es de droite sale gauchiste, tu fais du damage control, car tes copains antifas se sont fait mettre à l'amende.
C'était fair and square et ils ont été moraux, ils auraient pu facilement défoncer ces merdes.
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Fais pas genre t'es de droite sale gauchiste, tu fais du damage control, car tes copains antifas se sont fait mettre à l'amende.
C'était fair and square et ils ont été moraux, ils auraient pu facilement défoncer ces merdes.
:Dujardin_Fou_rire:
J'en ai vu des débiles pourtant dans ma vie, moi gauchiste plutot crever, par contre, insulter les gros je suis pas pour, et après c'est quoi l'idée, d'insulter les handicapées, les diabétiques, les cancéreux ????

c'est le genre de propos qui va diviser au sein de la droite l'attardé
il y a 2 ans
J'en ai vu des débiles pourtant dans ma vie, moi gauchiste plutot crever, par contre, insulter les gros je suis pas pour, et après c'est quoi l'idée, d'insulter les handicapées, les diabétiques, les cancéreux ????

c'est le genre de propos qui va diviser au sein de la droite l'attardé
Ce n'est pas comme si les gauchistes s'étaient foutu de Mila quand elle était obèse ce qui l'a poussé à faire du sport.

Par ailleurs c'est quoi le projet, on fait comme les wokes qui veulent interdire la "grossophobie" ?
C'est de bonne guerre, ils les traient de "facho" ben, elle les attaque sur leur physique, de leurs idées.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Naturelle pour les gauchistes
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Je n'aime pas les mal nommés antifas, mais les droitardés qui sucent Mila ne valent pas mieux, les deux faces d'une même pièce.
:pepepipe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Des sous-merdes qui n'attaquent qu'en surnombre
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaa les gros cucks gauchistes obèses humiliés dans les règles de l'art
:nez:

Gneugneu facile avec un chien

Cette bande de pute à gnioul qui fait caca des que le rapport de force n'est plus 10x en leur faveur
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et les antifas ont l'air d'être des gamines de 16 ans ahi et des gros lards
il y a 2 ans
Un peu de jogging leur a fait du bien à ces gros culs
:jean_marire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je n'aime pas les mal nommés antifas, mais les droitardés qui sucent Mila ne valent pas mieux, les deux faces d'une même pièce.
:pepepipe:
OSEF, dégustons les larmes des gauchautistes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
regardez moi ces gros lards
:issou1:

c'est don çà les fameux puncheurs de nazi

en PLS à 4 contre 2

comment les antifa enlèvent leur capotes ?
il y a 2 ans
Les gauchistes obeses de lyon actuellement
:concasse:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans

Elle est géniale
:mm_redpill:
il y a 2 ans
Ce n'est pas comme si les gauchistes s'étaient foutu de Mila quand elle était obèse ce qui l'a poussé à faire du sport.

Par ailleurs c'est quoi le projet, on fait comme les wokes qui veulent interdire la "grossophobie" ?
C'est de bonne guerre, ils les traient de "facho" ben, elle les attaque sur leur physique, de leurs idées.
Très bonne question, c'est quoi le projet de suivre 4 ado attardé avec un chien, et de les insulter de gros lard ? ça va les calmer ? leur faire changer d'avis ? ils vont devenir respectueux maintenant ?
il y a 2 ans