Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au vue du bruit que avez fait sur michou
J'ai recherché et le magazine "clodo news"
En a fait un article
Le « Cuck d’Or » : Une institution respectée
Pour les non-initiés, le « Cuck d’Or » est l’équivalent d’un Oscar ou d’un Ballon d’Or mais dans le domaine des humiliations amoureuses sur Internet
Elle avait couronné le célèbre « Adricuck », lui aussi youtubeur (sans surprises)
Source :
https://clodonews.com/202[...]ou-sacre-grand-vainqueur/
Dédicace au clodo du forum
@Sdfmaispropre
@Sdfmaissympa
@Roidesclodods
@Clododeter
@tintinquirit
Par votre humble serviteurs
J'ai recherché et le magazine "clodo news"
En a fait un article
Le « Cuck d’Or » : Une institution respectée
Pour les non-initiés, le « Cuck d’Or » est l’équivalent d’un Oscar ou d’un Ballon d’Or mais dans le domaine des humiliations amoureuses sur Internet
Elle avait couronné le célèbre « Adricuck », lui aussi youtubeur (sans surprises)
Source :
Dédicace au clodo du forum
@Sdfmaispropre
@Sdfmaissympa
@Roidesclodods
@Clododeter
@tintinquirit
Par votre humble serviteurs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel l'article est à char ge fou
"Sachez-le : toute femme qui commence à penser par elle-même et faire ses propres choix est une femme mal tenue par son homme"
"Sachez-le : toute femme qui commence à penser par elle-même et faire ses propres choix est une femme mal tenue par son homme"
il y a un an
M'en fou de c'est conneries
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
M'en fou de c'est conneries
il y a un an
Ah non c'est bon je viens de voir que je suis passé niveau 4. Il faut recommencer la route
il y a un an
Bordel l'article est à char ge fou
@keke je peux avoir une réponse lunaire stp ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn père de famille qui s'est fait vasectomised pour que sa femme le quitte pour faire un autre gosse ailleurs
il y a un an
Je sais juste de mémoire parce que ça en parlait sur jvc a l'époque mais je connais pas la chaîne ou quoi
il y a un an
il y a un an
On pourra espérer une réponse quand son chad aura fini de la tamponner
il y a un an
On pourra espérer une réponse quand son chad aura fini de la tamponner
il y a un an
213
Sur ce sujet0