Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle des résistants de la 2nde guerre mondiale en France
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi t'as pas les capacités pour comprendre c'est que t'es un descendant de "résistant"
il y a 2 ans
Je parle des résistants de la 2nde guerre mondiale en France
ils seraint beaucoup plus exigeant envers leur enfants et leur éducation
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Les resistants ? Paraît qu'ils se comptaient sur les doigts d'une main.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle des résistants de la 2nde guerre mondiale en France
Sans troll, ils étaient au courant de la lutte contre la franc maçonnerie d'Hitler
Tes ancetres ont choisit de leur plein grès de transformer leur pays en bourbier a N tenue par les youpins
Tes ancetres ont choisit de leur plein grès de transformer leur pays en bourbier a N tenue par les youpins
il y a 2 ans
Sans troll, ils étaient au courant de la lutte contre la franc maçonnerie d'Hitler
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
- Bien fait pour leur gueule l’ attentat à la bagnole qui écrase ces sales nazis en Allemagne
- Papy c’ est fini la WWII !
- De mon temps c’ était pas en bagnole qu’ on écrasait les boches ! c’ était en B-17 avec 8t de bombes dans la gueule ! Et j’ en ai écrasé moi des schleus sous les chenilles de mon char, j’ ai du laisser une traînée de ses merdes sur toutes les routes de Normandie jusqu’ à Berlin !
- Papy !!!! L’ Allemagne c’ est l’ UE, c’ est nos voisins, on a été en vacances l’ été dernier en Bavière et le gamin est fan du Borussia Dortmund
- Bande de traîtres, je vous aurais TOUS fusillés en 45 moi !
- Papy
- Comme votre mère, vous êtes vraiment que des putes qui mériteraient d’ être aussi tondues !
- Mamy ?!
-
- Papy c’ est fini la WWII !
- De mon temps c’ était pas en bagnole qu’ on écrasait les boches ! c’ était en B-17 avec 8t de bombes dans la gueule ! Et j’ en ai écrasé moi des schleus sous les chenilles de mon char, j’ ai du laisser une traînée de ses merdes sur toutes les routes de Normandie jusqu’ à Berlin !
- Papy !!!! L’ Allemagne c’ est l’ UE, c’ est nos voisins, on a été en vacances l’ été dernier en Bavière et le gamin est fan du Borussia Dortmund
- Bande de traîtres, je vous aurais TOUS fusillés en 45 moi !
- Papy
- Comme votre mère, vous êtes vraiment que des putes qui mériteraient d’ être aussi tondues !
- Mamy ?!
-
il y a 2 ans