Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre parlons de civ 7
Le jeu a une base super solide MAIS les développeurs on complètement niquer l’interface
Pourtant durant les livestream ils t’expliquaient qu’ils avaient tester le jeux etc
Le jeu est clean , n’a aucun bug . Mais l’interface est nul à chier pourtant c’est la base dans un 4x
À mon avis ils se sont dit , les joueurs vont gueuler , donnons leurs une raison de gueuler , et ensuite améliorons ce problème pour faire une sorte de no man Sky soft
Des fichiers on même été retrouver dans le jeu ou tu vois une interface potable , je vais vous retrouver l’image
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
Le jeu a une base super solide MAIS les développeurs on complètement niquer l’interface
Pourtant durant les livestream ils t’expliquaient qu’ils avaient tester le jeux etc
Le jeu est clean , n’a aucun bug . Mais l’interface est nul à chier pourtant c’est la base dans un 4x
À mon avis ils se sont dit , les joueurs vont gueuler , donnons leurs une raison de gueuler , et ensuite améliorons ce problème pour faire une sorte de no man Sky soft
Des fichiers on même été retrouver dans le jeu ou tu vois une interface potable , je vais vous retrouver l’image
il y a 2 ans
Sondage — 12 votes
Putain mais qu’elle clairvoyance
J’suis trop timide pour donner un avis
Oui
Non
Non tgl
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Genre parlons de civ 7
Les devs originaux se sont fait virer pour a la place recruté des cheuveux bleu incompétent
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
La cupidité les a rendus stupides faut croire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
la passion du jeuxvideo a été remplacé par le fric qui a fait atterir ici des gens voulant tirer le maximum de rentabilité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdeja le fait de changer de civ entre chaque age c'est de la merde, Humankind l'a fait et c'est nul, quand tu te lance dans une game qui va durer 30h c'est pour t''embarquer dans une aventure avec un peuple et exploiter tout leur potentiel au max
je deteste cette mecanique
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
j'avou que je reprend gout au jeux video grace à Foundation, ils viennent de sortir une grosse maj, et c'est fabuleux
il y a 2 ans
Mais à part l'interface il est bien ?
Vraiment il est chouette , la base est solide , mais bon il faut attendre les dlc pour vraiment qu’ils soient parfait , comme son prédécesseur d’ailleurs
il y a 2 ans
j'avou que je reprend gout au jeux video grace à Foundation, ils viennent de sortir une grosse maj, et c'est fabuleux
Oui excellent ce jeu !
il y a 2 ans
deja le fait de changer de civ entre chaque age c'est de la merde, Humankind l'a fait et c'est nul, quand tu te lance dans une game qui va durer 30h c'est pour t''embarquer dans une aventure avec un peuple et exploiter tout leur potentiel au max
C’est particulier mais au bout d’un moment tu t’y fait et sa rajoute plus de réflexion par ce que du coup finalement tu fait 3 partie en 1
il y a 2 ans
Vraiment il est chouette , la base est solide , mais bon il faut attendre les dlc pour vraiment qu’ils soient parfait , comme son prédécesseur d’ailleurs
J'ai énormément joué au 4 et au 5 mais très peu au 6. Il m'avait moins plu
il y a 2 ans
J'ai énormément joué au 4 et au 5 mais très peu au 6. Il m'avait moins plu
T’a essayer avec les dlc , franchement je le trouve pas mal perso , après l’ia c’est vraiment de la merde
il y a 2 ans
T’a essayer avec les dlc , franchement je le trouve pas mal perso , après l’ia c’est vraiment de la merde
il y a 2 ans