Créer un compteSe connecter

Ou la GameCube 2 Image

Ou la 4DS? Image Image Image

Pourquoi rester sur la Switch?
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 ans

Ou la GameCube 2 Image

La 4DS avec le convecteur temporel ^^
:pouetpouet2:
il y a 2 ans
En parlant de Game Boy 2, il y a la Chromatic qui est, pour certains, considérée comme tel dû à la rétrocompatibilité avec les jeux Game Boy ainsi que Game Boy Color en plus d'avoir ses propres jeux propriétaires.
il y a 2 ans
En parlant de Game Boy 2, il y a la Chromatic qui est, pour certains, considérée comme tel dû à la rétrocompatibilité avec les jeux Game Boy ainsi que Game Boy Color en plus d'avoir ses propres jeux propriétaires.
Ça existe pas en Europe ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
pour faire du LSDJ
:jesus_danse:
il y a 2 ans
juste la taille de l'écran gâcherait le truc, la Switch est parfaite dans le sens où ils ont maximisé la taille d'écran possible pour une console portable
:Cependant:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Parce que la gameboy 2 existe déjà, comme la 3 et la 4
:CS_Selfie:
il y a 2 ans
Je pense que c'est parce que ça fait console portable/salon, de plus les jeux d'aujourd'hui consomme beaucoup plus dû à la technologie, les jeux demandent plus d'énergie mais les batteries augmentent pas vraiment (du moins pas jusqu'à maintenant on a un nouveau type de batterie qui est sortie récemment, 5000mAh ça fait la taille et l'épaisseur d'une carte de crédit), mais en gros déjà le marché des consoles portables est plus vraiment pris par qui que ce soit hormis les consoles "non officielles" pour l'émulation, mais surtout même s'ils faisaient une console que portable ça risque d'être tendu justement à cause des jeux, sinon il faudrait faire "que" des jeux 2D 2.5D mais ça toucherais pratiquement personne
:moomin_dodo2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans

Ou la GameCube 2 Image

J'avoue
:(

quelle bande de voleurs
:(
il y a 2 ans