[AYA] Ce PROF se prend un pied dans la gueule par DELOGU"Je reçois un coup d'un élu qui me represenT
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est dans South Park ou quoi ?
https://www.cnews.fr/fait[...]os-damende-pour-violences
Imaginez la scene
Les larmes de la GAUCHIASSE + DELOGU ce truand à l'assemblé bordel
C'est un député ou un narcotrafiquant ?
Les profs ces TORCHE-CUL de la république qui en redemande toujours +
Imaginez la scene
Sébastien Delogu avait expliqué à l'audience du 7 janvier être intervenu après avoir vu un lycéen maintenu à terre par des membres de la direction du lycée.
Un «échange virulent», selon le tribunal, s'en était suivi entre le proviseur et l’Insoumis, qui aurait donné deux coups de pied à la CPE, et un autre au proviseur adjoint, qui tentaient de s'interposer.
Les deux responsables du lycée se sont vu accorder une journée d'interruption de travail temporaire (ITT). D'ailleurs, d’après eux, la manifestation se déroulait sans violence jusqu’à l’arrivée du député.
«Tous les jours je me bats pour l'égalité des chances, pour ces élèves, et je reçois un coup de la part d'un élu de la République qui me représente, puisqu'en plus j'habite le 15e et c'est pour ça que j'ai porté plainte», a expliqué la CPE, selon les propos rapportés par l'AFP, se disant «très choquée».
Un «échange virulent», selon le tribunal, s'en était suivi entre le proviseur et l’Insoumis, qui aurait donné deux coups de pied à la CPE, et un autre au proviseur adjoint, qui tentaient de s'interposer.
Les deux responsables du lycée se sont vu accorder une journée d'interruption de travail temporaire (ITT). D'ailleurs, d’après eux, la manifestation se déroulait sans violence jusqu’à l’arrivée du député.
«Tous les jours je me bats pour l'égalité des chances, pour ces élèves, et je reçois un coup de la part d'un élu de la République qui me représente, puisqu'en plus j'habite le 15e et c'est pour ça que j'ai porté plainte», a expliqué la CPE, selon les propos rapportés par l'AFP, se disant «très choquée».
C'est un député ou un narcotrafiquant ?
Les profs ces TORCHE-CUL de la république qui en redemande toujours +
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Tous les jours je me bats pour l'égalité des chances » ça veut dire ce que ça veut dire
il y a 2 ans