Créer un compteSe connecter
Ok les kheys, j'ai passé un entretien collectif hier pour faire VRP dans une grand groupe. Le problème c'est que j'ai aucune idée si j'ai été retenu.

J'ai tout fait, leur mise en scène à la con (ce qui n'a pas été fait par tout le monde).
:dechaient:

Les enculés de père de famille en mode j'ai un gosse j'ai besoin de cet emploi
:Dubitatif2:

Putain j'ai jamais été autant dans la merde, je suis la honte de ma famille
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans
entretien collectif ??
:jcw:

bon courage hein mon kheyou !
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 ans
Comme dans La Gueule de l'Emploi ?
:sodium_sm:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Comme dans La Gueule de l'Emploi ?
Nan pas du tout. On était une vingtaine de candidats. Ils ont fait leur laïus, et après on devait s'improviser vendeur en porte à porte.

il y a 2 ans
Nan pas du tout. On était une vingtaine de candidats. Ils ont fait leur laïus, et après on devait s'improviser vendeur en porte à porte.

Donc un peu comme dans la gueule de l'emploi
Show me your moves
il y a 2 ans

Tu t'en es bien tiré ou t'es passé pour un baladin ? T'avais une prescription médicale pour la cravate ?
Show me your moves
il y a 2 ans
ça sentait la schneck ?
:sooogsx2:
il y a 2 ans
" j'ai un gosse j'ai besoin de cet emploi "
:Chat_sourire:

Les énormes fils de pute égoistes et sans argument qui disent ça, comme si les autres en avaient pas besoin . Poubelle
il y a 2 ans
T'avais mis une cravate j'espère ?
:emploi_boss:
il y a 2 ans
Entretiens collectif
:genant2:

VRP
:Crache:

:bras:

Finito
:ayaaaaa_risitas_tr:
il y a 2 ans
Tu t'en es bien tiré ou t'es passé pour un baladin ? T'avais une prescription médicale pour la cravate ?
Ouai je m'en suis bien sorti. Y'avait pas de dresscode, ils l'ont précisé après.

Mais là je suis en sueur, un des mecs m'a dit qu'ils prenaient deux trois personnes, et après il m'a précisé le secteur, mais il était flou, j'espère que c'est pas deux trois personnes sur tout l'entretien.

Sinon finito et case départ + anxiété et 0 tout
il y a 2 ans
Entretiens collectif
:genant2:

VRP
:Crache:

:bras:

Finito
:ayaaaaa_risitas_tr:
Si tu savais comme j'ai rien à perdre.

C'est soit ça, soit Darty ou préparation de commandes...
il y a 2 ans
" j'ai un gosse j'ai besoin de cet emploi "
:Chat_sourire:

Les énormes fils de pute égoistes et sans argument qui disent ça, comme si les autres en avaient pas besoin . Poubelle
" Alors moi je suis mère de famille, j'ai deux chiards, j'habite du côté de nanani nanana... "

Sale pute
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
" Alors moi je suis mère de famille, j'ai deux chiards, j'habite du côté de nanani nanana... "

Sale pute
:chat_lunettes:
Je suis bien d'accord. Prochaine fois dis lui que toi au moins tu feras pas chier le monde avec des arrêts maladie pour "enfants malade" de mes couilles, et tu te mettras pas en arret pdt les vacances scolaires pour être avec tes gamins et te branler
il y a 2 ans

:Kekboom:
:Kekboom:
il y a 2 ans