Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un coup ça marche, l'aprem faut tout réinstaller.
J'aimerais que mon entreprise se bouge enfin à adopter Linux c'est tellement plus stable
J'aimerais que mon entreprise se bouge enfin à adopter Linux c'est tellement plus stable
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn coup ça marche, l'aprem faut tout réinstaller.
Bienvenue en FRONCE 

PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 ans
Bienvenue en FRONCE 

Franchement je deviens fou
J'hésite à prendre l'initiative de changer l'OS
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Linux c'est pareil
Un jour ça marche après avoir passé la JOURNÉE à tout configurer, le lendemain ça boot plus
macOS jamais eu de souci
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Linux c'est pareil
Un jour ça marche après avoir passé la JOURNÉE à tout configurer, le lendemain ça boot plus
macOS jamais eu de souci
Jamais eu ce soucis
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Franchement je deviens fou
Go machine virtuel dream !
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 ans
Un coup ça marche, l'aprem faut tout réinstaller.
Linux MasterRace
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est d'la daube, mais c'est pratique
Non c'est à chié ça bouffe pour rien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Linux c'est pareil
macOS jamais eu de souci
Une des diverses raisons de pourquoi j'aime FreeBSD à Linux
Si une mise a jour casse tout, tu peux encore démarrer et boot sur une ancienne snapshot et rollback, ca prend 2 minutes
Tu peux même rm -rf /, ca n'aura aucun impacte
Si une mise a jour casse tout, tu peux encore démarrer et boot sur une ancienne snapshot et rollback, ca prend 2 minutes
il y a 2 ans
Une des diverses raisons de pourquoi j'aime FreeBSD à Linux
Fedora silverblue sinon
C'est du atomic desktop. Tout est maj en même temps tout les ans et si y a un truc qui déconne, la maj se fait pas et tu peux continuer à utiliser ton PC.
C'est du atomic desktop. Tout est maj en même temps tout les ans et si y a un truc qui déconne, la maj se fait pas et tu peux continuer à utiliser ton PC.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On parle de paranormal, d'esprit, de fantôme.
Je confirme les dires, l'informatique, c'est du mentalisme avec un mix religieux.
Ne marche pas, tu ne sais pas pourquoi
Marche tu ne sais pas pourquoi
Linux, Windows, Mac, Android ... pas les mêmes problèmes, mais ils sont tous à chier
Vance 2028
Je confirme les dires, l'informatique, c'est du mentalisme avec un mix religieux.
Ne marche pas, tu ne sais pas pourquoi
Marche tu ne sais pas pourquoi
Linux, Windows, Mac, Android ... pas les mêmes problèmes, mais ils sont tous à chier
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT