InscriptionConnexion

Vite donner moi une femme noir, obese et handicaper !
:rageux_1:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an

Mais en quoi c'est un problème qu'elle soit bonne ?
:jesus_moqueur:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
FACHO !
:rageux_2:
il y a un an

Le poisson rouge a fretillé
:ding:

Son état de pucellerie to the moon
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
Le problème, c'est avant tout que c'est une femme, et je le rejoins sur ce point. Ce n'est pas normal qu'une pute soit le héros d'un jeux-vidéo, je suis là pour profiter d'une belle aventure, pas pour repasser le linge ou faire la vaiselle.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Exserv est un turbo wokiste, j'ai mis du temps à le comprendre, avec son passé de Dark Souliste ca ne collait pas, et puis il faut bien se rendre à l'évidence : il a adoré Avowed ce con
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Le problème, c'est avant tout que c'est une femme, et je le rejoins sur ce point. Ce n'est pas normal qu'une pute soit le héros d'un jeux-vidéo, je suis là pour profiter d'une belle aventure, pas pour repasser le linge ou faire la vaiselle.
:chat_lunettes_3:
Le problème pour lui c'est qu'elle est trop belle et blanche si à la place ça aurait une noire obèse il aurait jubilé
:chamain:
il y a un an
Oui slapp gaming est un ancien woke mais il a eu un éclair de lucidité contrairement aux autres
il y a un an
:chatrirenoel:
:vide_gris:
il y a un an
Moyenne haute du youtube game français oui. Soit des qlf puants soit des hybrides dhimmis saveur soja
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an

C'est quoi deja cette gueule de
:elcon:
sur la minature a droite? loul
il y a un an
C'est quoi deja cette gueule de
:elcon:
sur la minature a droite? loul
Le gauchiste en question
il y a un an
Du coup un mec se filme réagir en direct à une bande-annonce, dis de la merde, et un autre mec se filme réagir à la réaction du mec qui réagissait en premier pour dire à peu près rien, et ça génère du pognon
:Chat_choque_zoom:

C'est bien ça le plus fou quand même
:Chat_choque_zoom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
taré ce type
:poussindef:
:dj_risitas:
il y a un an

Image
Ce visage, cette silhouette grotesque incarnant toute la laideur du monde moderne. Un homme rongé par l’aigreur et la haine, comme s’il expiait, à travers son ressentiment, tous les renoncements qu’il a dû faire.
A sacrifié sa masculinité à sa propre décrépitude : une chair molle, des seins débordant de l’écran, une barbe éparse qui peine à imiter une virilité inexistante, et cette calvitie qu’il s’obstine à combattre malgré l’évidence cruelle.

Enveloppé dans ses passions dérisoires, il s’accroche à l’illusion des jeux vidéo, avec, en arrière-plan, une figurine pop trônant comme le triste trophée de son existence vouée à l’inutile.

Et puis, il a vu du beau. Il a entrevu quelque chose d’inaccessible : une femme.

Alors, son cœur se tord de rage, son esprit cherche un prétexte, un échappatoire, une justification à l’injustice de son propre échec. Mais en vérité, il ne fait que projeter ce qu’il est déjà : une erreur de la nature pour lequel il enrage chaque jour de l'existence même.
il y a un an
Image
Ce visage, cette silhouette grotesque incarnant toute la laideur du monde moderne. Un homme rongé par l’aigreur et la haine, comme s’il expiait, à travers son ressentiment, tous les renoncements qu’il a dû faire.
A sacrifié sa masculinité à sa propre décrépitude : une chair molle, des seins débordant de l’écran, une barbe éparse qui peine à imiter une virilité inexistante, et cette calvitie qu’il s’obstine à combattre malgré l’évidence cruelle.

Enveloppé dans ses passions dérisoires, il s’accroche à l’illusion des jeux vidéo, avec, en arrière-plan, une figurine pop trônant comme le triste trophée de son existence vouée à l’inutile.

Et puis, il a vu du beau. Il a entrevu quelque chose d’inaccessible : une femme.

Alors, son cœur se tord de rage, son esprit cherche un prétexte, un échappatoire, une justification à l’injustice de son propre échec. Mais en vérité, il ne fait que projeter ce qu’il est déjà : une erreur de la nature pour lequel il enrage chaque jour de l'existence même.
:oblitere:
il y a un an
putain cette gueule de dépôt de bilan civilisationnel comme dirait l'autre
:Loco:
il y a un an
putain cette gueule de dépôt de bilan civilisationnel comme dirait l'autre
:Loco:
je l'aurais bien envoyé mon pavé mais faut etre abonné 24 heures sur sa chaine
:Chamite:
il y a un an
je l'aurais bien envoyé mon pavé mais faut etre abonné 24 heures sur sa chaine
:Chamite:
fais le, ça va le foudroyer en plein coeur, qu'il l'avoue ou le nie. Peut être même arrêtera-t-il sa chaine de merde
il y a un an
:Risitas_suicide:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an