Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeVite donner moi une femme noir, obese et handicaper !
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhili_Fete
1 an
Le poisson rouge a fretillé
Son état de pucellerie to the moon
Son état de pucellerie to the moon
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Le problème, c'est avant tout que c'est une femme, et je le rejoins sur ce point. Ce n'est pas normal qu'une pute soit le héros d'un jeux-vidéo, je suis là pour profiter d'une belle aventure, pas pour repasser le linge ou faire la vaiselle.
il y a un an
Exserv est un turbo wokiste, j'ai mis du temps à le comprendre, avec son passé de Dark Souliste ca ne collait pas, et puis il faut bien se rendre à l'évidence : il a adoré Avowed ce con
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Le problème, c'est avant tout que c'est une femme, et je le rejoins sur ce point. Ce n'est pas normal qu'une pute soit le héros d'un jeux-vidéo, je suis là pour profiter d'une belle aventure, pas pour repasser le linge ou faire la vaiselle.
Le problème pour lui c'est qu'elle est trop belle et blanche si à la place ça aurait une noire obèse il aurait jubilé
il y a un an
Oui slapp gaming est un ancien woke mais il a eu un éclair de lucidité contrairement aux autres
il y a un an
Moyenne haute du youtube game français oui. Soit des qlf puants soit des hybrides dhimmis saveur soja
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi deja cette gueule de
sur la minature a droite? loul
Le gauchiste en question
il y a un an
Du coup un mec se filme réagir en direct à une bande-annonce, dis de la merde, et un autre mec se filme réagir à la réaction du mec qui réagissait en premier pour dire à peu près rien, et ça génère du pognon
C'est bien ça le plus fou quand même
C'est bien ça le plus fou quand même
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
taré ce type
il y a un an
Phili_Fete
1 an
Ce visage, cette silhouette grotesque incarnant toute la laideur du monde moderne. Un homme rongé par l’aigreur et la haine, comme s’il expiait, à travers son ressentiment, tous les renoncements qu’il a dû faire.
A sacrifié sa masculinité à sa propre décrépitude : une chair molle, des seins débordant de l’écran, une barbe éparse qui peine à imiter une virilité inexistante, et cette calvitie qu’il s’obstine à combattre malgré l’évidence cruelle.
Enveloppé dans ses passions dérisoires, il s’accroche à l’illusion des jeux vidéo, avec, en arrière-plan, une figurine pop trônant comme le triste trophée de son existence vouée à l’inutile.
Et puis, il a vu du beau. Il a entrevu quelque chose d’inaccessible : une femme.
Alors, son cœur se tord de rage, son esprit cherche un prétexte, un échappatoire, une justification à l’injustice de son propre échec. Mais en vérité, il ne fait que projeter ce qu’il est déjà : une erreur de la nature pour lequel il enrage chaque jour de l'existence même.
il y a un an
Ce visage, cette silhouette grotesque incarnant toute la laideur du monde moderne. Un homme rongé par l’aigreur et la haine, comme s’il expiait, à travers son ressentiment, tous les renoncements qu’il a dû faire.
A sacrifié sa masculinité à sa propre décrépitude : une chair molle, des seins débordant de l’écran, une barbe éparse qui peine à imiter une virilité inexistante, et cette calvitie qu’il s’obstine à combattre malgré l’évidence cruelle.
Enveloppé dans ses passions dérisoires, il s’accroche à l’illusion des jeux vidéo, avec, en arrière-plan, une figurine pop trônant comme le triste trophée de son existence vouée à l’inutile.
Et puis, il a vu du beau. Il a entrevu quelque chose d’inaccessible : une femme.
Alors, son cœur se tord de rage, son esprit cherche un prétexte, un échappatoire, une justification à l’injustice de son propre échec. Mais en vérité, il ne fait que projeter ce qu’il est déjà : une erreur de la nature pour lequel il enrage chaque jour de l'existence même.
il y a un an
Juiffondor
1 an
putain cette gueule de dépôt de bilan civilisationnel comme dirait l'autre
je l'aurais bien envoyé mon pavé mais faut etre abonné 24 heures sur sa chaine
il y a un an
je l'aurais bien envoyé mon pavé mais faut etre abonné 24 heures sur sa chaine
fais le, ça va le foudroyer en plein coeur, qu'il l'avoue ou le nie. Peut être même arrêtera-t-il sa chaine de merde 

il y a un an
il y a un an
188
Sur ce sujet0