Ce sujet a été résolu
Mon père a 52 ans et il est fan de DBZ, no fake
Y a une différence entre aimer dbz ou autre et passer sa vie a poster des stickers de kj sur un forom a 45 ans
il y a 5 mois
Il a 45
Toi tu es un homonculus ectoplasmique de 5000 ans donc chut
il y a 5 mois
Oui, à 22 ans et demi. Alors qu'en ayant presque 10 ans de plus qu'eux à l'époque, je suis toujours puceau de la bise
il y a 5 mois
Ma soumise vietnamienne de 18 ans
Le titre fait envie je vais jeter un coup d'œil
Ah oui je n'ai pas oublié d'aller au Vietnam l'année prochaine comme on avait discuté la dernière fois
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Ah oui je n'ai pas oublié d'aller au Vietnam l'année prochaine comme on avait discuté la dernière fois
il y a 5 mois
Tharja
5 mois
Moi ausis je veux des potos KJ agés avec qui boire une bière igo
T'as quel âge, toi?
Bof c'est nul de boire des bières. Il vaut mieux faire des trucs plus stimulants
Bof c'est nul de boire des bières. Il vaut mieux faire des trucs plus stimulants
il y a 5 mois
On m'a retiré mon badge boomer car qqn s'est rendu compte de la supercherie
il y a 5 mois
C'est loin le lycée, je ne sais même plus ce qui s'est passé à cette époque
Tout ce que je sais c'est que maintenant même les grosses refusent de me faire la bise
Il n'y a plus que les traps et les walled qui acceptent
Je suis trauma
Tout ce que je sais c'est que maintenant même les grosses refusent de me faire la bise
Il n'y a plus que les traps et les walled qui acceptent
Je suis trauma
il y a 5 mois
monstresansnom
5 mois
Fallait prendre soin de soi
J'ai cédé et j'ai fait pizza hier soir, no fake
il y a 5 mois
J'ai cédé et j'ai fait pizza hier soir, no fake
T’as pris quoi ?
il y a 5 mois
T’as pris quoi ?
Une pizza poulet champignon car le PORC c'est haram wollah
il y a 5 mois
Une pizza poulet champignon car le PORC c'est haram wollah
Sur le coran de la Mecque c’est carré
il y a 5 mois
T'as quel âge, toi?
30 piges
Bar gaming ou soirée jeux de société ?
Ou marcher, bière à la main a discuter des derniers anime et H
Bar gaming ou soirée jeux de société ?
Ou marcher, bière à la main a discuter des derniers anime et H
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Je ne peux plus avoir accès aux amis KJs mignons et gentils
Je vais devoir me contenter d'une bande de vieux ivrognes chauves et bedonnants qui rêvent de la vie de footballeur pro qu'ils n'ont jamais eu en regardant des n-word courir après un ballon à la télé tout en sirotant un délicieux Ricard et de savoureuses 8.6
Hier encore j'avais 22 ans et je commençais mes stages d'internat à l'hôpital, 3 années de vie gâchées
Et puis me voilà vieux
Je vais devoir me contenter d'une bande de vieux ivrognes chauves et bedonnants qui rêvent de la vie de footballeur pro qu'ils n'ont jamais eu en regardant des n-word courir après un ballon à la télé tout en sirotant un délicieux Ricard et de savoureuses 8.6
Hier encore j'avais 22 ans et je commençais mes stages d'internat à l'hôpital, 3 années de vie gâchées
Et puis me voilà vieux
Ouai mais t'as Bac +8 igoENT
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Et puis me voilà vieux
Et puis me voilà vieux
Du coup t'as quel âge ? Ne sais que t'as moins de 30 ou alors debut 30 aine mais j'arrive pas a te donner un âge
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Madokabestanime
5 mois
Et puis me voilà vieux
Et puis me voilà vieux
Tu disais pas n'avoir que 30 ans ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 mois