Ce sujet a été résolu
source : le journal local
pour le moment 2000 personnes au RSA seront concernées mais pas dans la ville même mais les zones urbaines alentour à l'Ouest uniquement
jurançon, billière, lons, laroin
pour le moment 2000 personnes au RSA seront concernées mais pas dans la ville même mais les zones urbaines alentour à l'Ouest uniquement
jurançon, billière, lons, laroin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
si vous êtes dans ces zones, attention à vous, un courrier devrai vous être envoyés début mai
ils sont en train d'embaucher 15 référents à guichet unique à cet effet
ils sont en train d'embaucher 15 référents à guichet unique à cet effet
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
oh ptn
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
j'y échappe pour le moment
il y a 2 ans
Ce pays bordelent, faire bosser des desco et des taréeent asociaux pour une productivité nulle. Ils vont engager je sais pas combien de conseiller.
Résultat: Kevin le schyzo 0 tout qui ramasse 3 cacas facturé au tarif de 2 ingénieurs au contribuable
Tout ca pour 600e par mois, ce qui permet à peine de se nourrir avec des pâtes éco +
Sachant que le type en question a probablement pas vu un V depuis 10 ans.
Je suis un droitard mais la c'est clairement du bolossage de pauvres
Résultat: Kevin le schyzo 0 tout qui ramasse 3 cacas facturé au tarif de 2 ingénieurs au contribuable

Tout ca pour 600e par mois, ce qui permet à peine de se nourrir avec des pâtes éco +
Sachant que le type en question a probablement pas vu un V depuis 10 ans.
Je suis un droitard mais la c'est clairement du bolossage de pauvres

il y a 2 ans
pas vu un V ?
il y a 2 ans