Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexplique ou cancer
bah chépa moi chacal par exemple tu peux avoir un potentiel intellectuel vachement élevé mais grandir dans une famille de mongoliens trisomiques qui vont te tirer vers le bas, faire de ta vie un enfer et tu vas t'enfermer dans la drogue et ça va te bousiller le cerveau puis tu vas finir par être complétement stupide
il y a 2 ans
bah chépa moi chacal par exemple tu peux avoir un potentiel intellectuel vachement élevé mais grandir dans une famille de mongoliens trisomiques qui vont te tirer vers le bas, faire de ta vie un enfer et tu vas t'enfermer dans la drogue et ça va te bousiller le cerveau puis tu vas finir par être complétement stupide
lol
il y a 2 ans
tu peux etre très con socialement et très bon en logique par exemple ou autre
il y a 2 ans
y'a plusieurs types d'intelligences tu veux dire ?
il y a 2 ans
y'a plusieurs types d'intelligences tu veux dire ?
oui je pense
il y a 2 ans
ah oe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui je pense
ça se tient par contre ce qui se tient aussi c'est que généralement les mecs intelligents qui charbonnent avec le cerveau qui fonctionne bien pour les trucs intellectuels c'est souvent des celestins et des grosses victimes pour la partie sociale, genre des turbo pucelards malaisants quoi alors que les mecs qui réfléchissent moins eux ils en ont rien à foutre et ils ont moins peur du jugement
il y a 2 ans
Au collège, je connaissais une personne qui paraissait être con, mais se révélait être le meilleur de sa classe, avec des notes au bord de l'excellence.
il y a 2 ans
ça se tient par contre ce qui se tient aussi c'est que généralement les mecs intelligents qui charbonnent avec le cerveau qui fonctionne bien pour les trucs intellectuels c'est souvent des celestins et des grosses victimes pour la partie sociale, genre des turbo pucelards malaisants quoi alors que les mecs qui réfléchissent moins eux ils en ont rien à foutre et ils ont moins peur du jugement
Non. La tu fantasme un rêve. La réalité n'est pas comme ça. T'es déjà allé en soirée avec des mecs tous ultra diplômé ?
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans