Ce sujet a été résolu
Ici on discute du meilleure site d'actualité du monde et de son auteur, l'éminent génie créatif, humouriste, écrivain, nutritionniste, coach de fitness, théologien, chrétien et gentleman : Andrew Anglin
https://dailystormer.in/
il y a 2 ans
Je crois que je lis le site depuis 2019 et que je peux compter sur les doigts de mes deux mains le nombre de fois où je n'ai pas lu tous les articles d'une journée
il y a 2 ans
Les articles les plus drôles sont ceux où Andrew rédige comme un journaliste du NY Times et autres, ceux sur le rayon laser russe qui mind control Trump, Disney qui va produire un nouveau Toy's story et autres sont parmi les pièces de littérature les plus drôles que j'ai pu lire
il y a 2 ans
quand j'ai découvert ce site je me suis rendu compte que DP était qu'une copie française
il y a 2 ans
CoehPepe
2 ans
Ici on discute du meilleure site d'actualité du monde et de son auteur, l'éminent génie créatif, humouriste, écrivain, nutritionniste, coach de fitness, théologien, chrétien et gentleman : Andrew Anglin
https://dailystormer.in/
le "coach de fitness" dans le lot
il y a 2 ans
bordel ça faisait longtemps que je l'avais pas vu il a rajouté un compteur de blanc à droite ça me fait flipper
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
quand j'ai découvert ce site je me suis rendu compte que DP était qu'une copie française
Et moins bonne, tellement, tellement moins bonne
Andrew qui pond 6-10 articles par jour, un voir deux articles de +2000 mots par jour
Boris qui en post 2-4, dont 3 vidéos twitter, un article où il dit dit juste qu'un arabe a tué X et puis fini, merci pour vos dons
Andrew qui pond 6-10 articles par jour, un voir deux articles de +2000 mots par jour
Boris qui en post 2-4, dont 3 vidéos twitter, un article où il dit dit juste qu'un arabe a tué X et puis fini, merci pour vos dons

il y a 2 ans
Et moins bonne, tellement, tellement moins bonne

après j'imagine que Boris ne fait pas ça à temps plein, il doit surement être obligé de garder son boulot au Japon pour pas s'en faire expulser
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
en tout cas merci pour la redécouverte, j'avais oublié ce site
Ce n'est rien, il est un peu instable depuis deux-trois semaines donc parfois il faudra F5 pour que ça ne bug pas
il y a 2 ans
Ce n'est rien, il est un peu instable depuis deux-trois semaines donc parfois il faudra F5 pour que ça ne bug pas
je viens de remarquer ça j'ai des onglets qui s'ouvrent et d'autres non, au moins je sais que ça vient pas de moi
il y a 2 ans
Tu ne vis pas en France je présume ?
Ici pour l'onion :
TOR stormer5v52vjsw66jmds7ndeecudq444woadhzr2plxlaayexnh6eqd.onion/
Ici pour l'onion :
il y a 2 ans