Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle ont juste pas conscience que c'est pas par sentiments d'infériorité ou manipulation mais par dégoût
il y a un an
Cette culture du vide bordel
J'arrive pas à me faire à l'idée que ces gens soient surblindés plus qu'un mec qui se fait chier à essayer de faire de la thune quand t'as juste a raconter de la merde sur youtube
Jsuis fasciné et rageux en même temps
J'arrive pas à me faire à l'idée que ces gens soient surblindés plus qu'un mec qui se fait chier à essayer de faire de la thune quand t'as juste a raconter de la merde sur youtube
Jsuis fasciné et rageux en même temps
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas confiance en toi normal
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
sharonstone
1 an
@KobzDetaille sur X
Déjà on sait que c'est plus que 3
Elle ne lâche rien dans la vide, mais oui bordel y a du y avoir du passage là-dedans
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Il y a pas un seul youtubeur qui se fait respecter
Juste retour de bâton, c’est ça d’être un femino cuck
Bientôt elle va nous raconter en détail comment ses ex lui petait la chatte
Juste retour de bâton, c’est ça d’être un femino cuck
Bientôt elle va nous raconter en détail comment ses ex lui petait la chatte
il y a un an
C'est débile de parler de comparaison.
Genre la première fois qu'on m'a sucé c'était nul à chier, la meuf était nulle et même sans expérience j'ai bien réalisé que ça faisait un peu mal et que c'était mal fait. Pas besoin de comparer
Genre la première fois qu'on m'a sucé c'était nul à chier, la meuf était nulle et même sans expérience j'ai bien réalisé que ça faisait un peu mal et que c'était mal fait. Pas besoin de comparer
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
70
Sur ce sujet0