Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est les moins dangereux qui ont ce privilège, les pires déchets restent toujours debout sans avoir le droit de parler toute la journée par cellule de 100
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Dans le cas du Salvador, j'hésite vraiment entre « mérité » et « ouin ouin les droits de l'homme ». C'est vraiment spécial comme pays
🛌
il y a 2 ans
Dans le cas du Salvador, j'hésite vraiment entre « mérité » et « ouin ouin les droits de l'homme ». C'est vraiment spécial comme pays
T'es litteralement la seul fiotte qui dit "ouin ouin les droits de l'homme"
il y a 2 ans
je trouve ça bien qu'ils travaillent
dans ce pays les gens doivent travailler pour manger et avoir un toit, pourquoi eux auraient un traitement de faveur juste parce qu'ils sont en prison?
dans ce pays les gens doivent travailler pour manger et avoir un toit, pourquoi eux auraient un traitement de faveur juste parce qu'ils sont en prison?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
On reste des être humain et la fin ne justifie pas les moyens
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ce que j’aime bien c’est qu’ils leur font coudre des trucs rose pétant de pédales pour bien les humilier
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
On parle de mecs qui se font des tatouages pour se venter d'avoir tué des gens, souvent des femmes et des enfants innocents d'ailleurs
Ils pourraient êtres brûlés vifs que j'irai pas pleurer
Ils pourraient êtres brûlés vifs que j'irai pas pleurer
il y a 2 ans
C'était le problème avec les esclaves par le passé
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas d'accord avec le terme : travail forcé
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
On reste des être humain et la fin ne justifie pas les moyens
"Ouin ouin j'ai tué 150 bébés et maintenant je dois faire du jardinage et de la couture vous êtes trop cruels
"
Les prisoniers en question ont une meilleure vie que certains kheys ahi
il y a 2 ans
faut ramener les bagnes
il y a 2 ans
faut ramener les bagnes
Un bagne façon Texas . Je te laisse regarder les documentaires
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
"Ouin ouin j'ai tué 150 bébés et maintenant je dois faire du jardinage et de la couture vous êtes trop cruels
"
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
En france ils font du karting, fument de la drogue, font des tiktoks et tuent les surveillants
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Exactement. Pour la même raison que les gauchistes sont (à raison) intolérants avec les intolérants, il faut être barbare avec les barbares.
On parle de de gars qui arrêtaient des bus au hasard pour descendre tout le monde dedans, pour une représaille de merde d'une rixte qui s'est passée à 600km de là entre le gouvernement et les cartels. Je suis pour qu'ils soient abattus sommairement mais la prison c'est ok du moment qu'ils n'en sortent jamais.
On parle de de gars qui arrêtaient des bus au hasard pour descendre tout le monde dedans, pour une représaille de merde d'une rixte qui s'est passée à 600km de là entre le gouvernement et les cartels. Je suis pour qu'ils soient abattus sommairement mais la prison c'est ok du moment qu'ils n'en sortent jamais.
il y a 2 ans