Ce sujet a été résolu
En réalité tenir contre soit une peluche XXL permet de canaliser son esprit mais nous les hommes on a abandonné généralement cette idée, grave erreur.
Voir une femme avec une peluche c’est très courant et même si elle est en couple avec vous ; elle imposera sa peluche
Dans tout les cas pour elle ; faire des câlins à sa peluche > faire des câlins à son mec
Vous pouvez essayer et ça marche
il y a un an
PsychoAgricole
1 an
badge pd pour l'auteur, vite
+ cringe
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
+ cringe
casse ta mère de la avec ton secondaire
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
casse ta mère de la avec ton secondaire
mais qu'est-ce que tu racontes
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Non, la peluche c'est pour remplacer le mec, faire des câlins à un homme c'est bien mieux que faire des câlins à une peluche, c'est incomparable
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Non, je ne dors jamais moi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Il n'y a aucun modo de connecté là, ce sera pas pour cette nuit visiblement
il y a un an
Faire un trou dedans et y fourrer son Z = ALL
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Tu peux déjà en trouver sur internet
Mais sinon un khey dont je ne mentionnerais pas le nom a léché les pieds de @Bumblebee sans aucune vergogne
Mais sinon un khey dont je ne mentionnerais pas le nom a léché les pieds de @Bumblebee sans aucune vergogne
il y a un an
PeurMaxime55
1 an
En réalité tenir contre soit une peluche XXL permet de canaliser son esprit mais nous les hommes on a abandonné généralement cette idée, grave erreur.
Voir une femme avec une peluche c’est très courant et même si elle est en couple avec vous ; elle imposera sa peluche
Dans tout les cas pour elle ; faire des câlins à sa peluche > faire des câlins à son mec
Vous pouvez essayer et ça marche
L'auteur est actionnaire chez un commerçant de peluche
il y a un an