Ce sujet a été résolu
C'est-à-dire que les "petites amies" d'aujourd'hui sont à mettre sur le même plan que ce qu'on appelait par le passé des "maîtresses" ou des "courtisanes".
Le "petite" dans "petite amie" est un adjectif péjoratif. Elle est "petite" par rapport à ce que serait une épouse.
Le "petite" dans "petite amie" est un adjectif péjoratif. Elle est "petite" par rapport à ce que serait une épouse.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
L'op a raison
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Une "petite amie" n'est qu'une sorte de prostituée privée, de poupée sexuelle qu'un homme se serait temporairement appropriée.
Car si l'homme aimait sérieusement cette femme, il n'en ferait pas sa "petite amie" mais son épouse.
"Petite amie" est une manière de dire: je t'utilise pendant quelques temps mais j'ai déjà le projet de t'abandonner un jour.
Car si l'homme aimait sérieusement cette femme, il n'en ferait pas sa "petite amie" mais son épouse.
"Petite amie" est une manière de dire: je t'utilise pendant quelques temps mais j'ai déjà le projet de t'abandonner un jour.
il y a un an
À une époque où les hommes étaient plus sages, si un gars s'appropriait comme ça une meuf comme objet sexuel sans l'épouser, il avait affaire au père de la meuf.
Le père de la meuf le traînait à l'église avec un fusil sur la tempe. Et si par malheur la balle partait, le père n'était pas condamné.
Le père de la meuf le traînait à l'église avec un fusil sur la tempe. Et si par malheur la balle partait, le père n'était pas condamné.
il y a un an
Oui, donc cela signifie bien: "Je ne suis pas encore sûr de vouloir te garder. Je te teste un peu, mais je me réserve la possibilité de te jeter si tu ne me conviens pas".
il y a un an
Tu as oublié la suite: "...mais c'est possible que ça n'aille pas, et si c'est le cas, ouste."
C'est super insultant et c'est déjà un passif qui est inconsciemment difficile à avaler et un sujet de discorde latent dans le soi-disant "couple".
Sujet de discorde qui, par la suite, ne fera que proliférer jusqu'à la rupture. C'est pour ça que les couples ne tiennent pas.
Et si par hasard il y a quand même mariage, ça sera un passif négatif dans le couple d'époux.
C'est super insultant et c'est déjà un passif qui est inconsciemment difficile à avaler et un sujet de discorde latent dans le soi-disant "couple".
Sujet de discorde qui, par la suite, ne fera que proliférer jusqu'à la rupture. C'est pour ça que les couples ne tiennent pas.
Et si par hasard il y a quand même mariage, ça sera un passif négatif dans le couple d'époux.
il y a un an
Vraiment, la normalisation des "couples" de "petits amis / petites amies" est un coup de maître de la part des forces du mal.
il y a un an
pourquoi t'essaie pas de rencontrer des femmes au lieu d'en parler tout le temps?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
À une époque où les hommes étaient plus sages, si un gars s'appropriait comme ça une meuf comme objet sexuel sans l'épouser, il avait affaire au père de la meuf.
En réalité même avant il y avait de la légèreté dans les mœurs
On appeler pas ça petite amie mais ça baisait sans même être marié
Cest surtout qu'aujourd'hui le mariage a perdu toute sa valeur sociale et juridique...
Marié ou pas, tu peux partir du jour au lendemain avec un autre compagnon
On appeler pas ça petite amie mais ça baisait sans même être marié
Cest surtout qu'aujourd'hui le mariage a perdu toute sa valeur sociale et juridique...
Marié ou pas, tu peux partir du jour au lendemain avec un autre compagnon
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
213
Sur ce sujet0