Ce sujet a été résolu
Le facteur repasse demain. Est ce que les flics peuvent envoyer une convocation par lettre recommandée sans AR ? En générale quand ils envoient la lettre, c'est toujours en recommandé ? Avec AR ou non ?
il y a un an
Iamback
1 an
Le facteur repasse demain. Est ce que les flics peuvent envoyer une convocation par lettre recommandée sans AR ? En générale quand ils envoient la lettre, c'est toujours en recommandé ? Avec AR ou non ?
il y a un an
Iamback
1 an
Non
il y a un an
Remise en main propre demain 6h
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Iamback
1 an
Oui.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
De quoi non ?
C est pas forcément en a/r une convocation, j en ai eu une sans a/r
il y a un an
De quoi oui ?
Oui, ils peuvent envoyer une LRAR.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
C est pas forcément en a/r une convocation, j en ai eu une sans a/r
Alors pourquoi les flics m'en auraient envoyé une en recommandée sans AR ?
il y a un an
Oui, ils peuvent envoyer une LRAR.
Justement y'avait pas d'AR... Juste une lettre recommandée.
il y a un an
Ils envoient pas d a/r les flics c est que dans l administratif ça, style résiliation ou notaire etc
il y a un an
Ils envoient pas d a/r les flics c est que dans l administratif ça, style résiliation ou notaire etc
J'ai résilié un contrat d'eau récemment suite à mon déménagement... espérons que ça soit ça...
il y a un an
Justement y'avait pas d'AR... Juste une lettre recommandée.
Ben ça peut être plein de trucs pas forcément une convoc
il y a un an
J'ai résilié un contrat d'eau récemment suite à mon déménagement... espérons que ça soit ça...
Possible je suis pas medium, stresser ne sert à rien nonobstant
il y a un an
225
Sur ce sujet0