Ce sujet a été résolu
Elles sont sans gêne les meufs sur ton site de rencontre là
il y a un an
Elles sont sans gêne les meufs sur ton site de rencontre là
Je vois pas de différence avec Tinder personnellement...
il y a un an
volé, rejeté, méprisé par les meufs...
Écoute, ce n'est pas un drame, je le vis bien tu sais alors toi aussi
Même si c'est difficile
il y a un an
Je vois pas de différence avec Tinder personnellement...
Disons qu'elles ont l'air d'avoir moins froid sur ton site
il y a un an
Écoute, ce n'est pas un drame, je le vis bien tu sais alors toi aussi
Même si c'est difficile
On s'en remettra
il y a un an
Ok je vais m'installer en face de la nouriture pour chat en ayant une posture virile/sexy
il y a un an
Question très honnête et sérieuse : pourquoi cette envie d'être un cuck qui offre des trucs et paye un resto pour une femme
Je comprendrais jamais enfin si la femme en vaut vraiment vraiment le coup pourquoi pas mais chercher une random pour faire son cuck amoureux
Je comprendrais jamais enfin si la femme en vaut vraiment vraiment le coup pourquoi pas mais chercher une random pour faire son cuck amoureux
Dragon ✝
il y a un an
DellaMaddalena
1 an
Question très honnête et sérieuse : pourquoi cette envie d'être un cuck qui offre des trucs et paye un resto pour une femme
J'veux principalement profiter du fait que les femmes angoissent d'êtres seules le jour de la saint valentin pour baiser on vas pas se mentir
il y a un an
J'veux principalement profiter du fait que les femmes angoissent d'êtres seules le jour de la saint valentin pour baiser on vas pas se mentir
Ah t'es ambitieux donc tu veux trouver ET baiser en moins de 2 jours
Dragon ✝
il y a un an
217
Sur ce sujet0