Ce sujet a été résolu
@RadioGenoa sur X
Voir le post de @RadioGenoa
Cliquer pour charger le post
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Phase terminale
RIP notre pire ennemi
RIP notre pire ennemi
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Patrie
1 an
@RadioGenoa sur X
Et si tu vas à chinatown tu croises que des chinois, t’es à deux doigts de découvrir qu’il y a des quartiers ethniques
il y a un an
Sans les bus à étage j'aurais pas reconnu
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Et si tu vas à chinatown tu croises que des chinois, t’es à deux doigts de découvrir qu’il y a des quartiers ethniques
C'est marqué ou que c'est un quartier ethnique ?
il y a un an
Putain c'est atroce, j'ai pas vu un blanc
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je dis juste qu’une video comme ca tu peux en tirer toutes les conclusions possibles en fonction d’où c’est filmé, si c’était filmé devant un supermarché dans le 16eme il y aurait que des blancs et on pourrait en tirer aucune conclusion autre qu’il y a beaucoup de blancs dans le 16eme
il y a un an
Exact c'est juste un peu de folklore du à la colonisation
Rien à voir avec le fait que l'Angleterre importe + d'un million de créatures du tier monde tous les ans
Rien à voir avec le fait que l'Angleterre importe + d'un million de créatures du tier monde tous les ans
il y a un an
Je dis juste qu’une video comme ca tu peux en tirer toutes les conclusions possibles en fonction d’où c’est filmé, si c’était filmé devant un supermarché dans le 16eme il y aurait que des blancs et on pourrait en tirer aucune conclusion autre qu’il y a beaucoup de blancs dans le 16eme
Bah on sait que dans le 16 ème y a beaucoup de blancs
C'est débile ce que tu dis, nan ? Après je cherche juste a comprendre
C'est débile ce que tu dis, nan ? Après je cherche juste a comprendre
il y a un an
Sauf que tu oublies que nous avons déjà toutes les informations concernant l'invasion migratoire de la Grande Bretagne
il y a un an
Exact c'est juste un peu de folklore du à la colonisation
38% de blancs a Londres, mais c'est juste un quartier ethnique évidemment
il y a un an
Patrie
1 an
@RadioGenoa sur X
il y a un an
Sauf que tu oublies que nous avons déjà toutes les informations concernant l'invasion migratoire de la Grande Bretagne
il y a un an
38% de blancs a Londres, mais c'est juste un quartier ethnique évidemment
Juste un peu de diversité
il y a un an
BMG ils ont Lidl les rosbifs ?
Oue c'est limite la seule chose qui m'a surpris dans la vidéo,
il y a un an
221
Sur ce sujet0