Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
s'est fait péter la gueule dans un bus y'a quelques temps
quelqu'un peut leak la vidéo entière ? j'ai pas telegram....
@huni_leak sur X
quelqu'un peut leak la vidéo entière ? j'ai pas telegram....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfine analyse. peut-on contacter cet individu pour qu'il nous établisse un profil psychologique de l'homme en question ? la police peut en avoir besoin !
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
s'il se faisait régulièrement taper, évidemment qu'il va finir avec un trauma crânien et devenir instable
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Si tu lis bien il ne le defend pas, il emet une hypothèse. Montre moi ou il defend le meurtre d'une fille de onze ans dans ce tweet.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
si tu veux éviter que ça se reproduit il faut réperer les causes qui ont mener à ça
il y a 2 ans
C'est pas ce qui est ecrit du tout vil affabulateur.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
des parents carriéristes démissionnaires de leur rôle de parent ont laissés grandir un monstre sans cadre ni barrières, on appelle ça un enfant roi et voilà ce que ça donne, un gamin qui n'a tellement pas reçu d'éducation qu'il est incapable de gérer la moindre frustration quand il perd à un jeu vidéo et qu'il décide d'aller planter une gamine de 11 ans pour se défouler, tellement lâche qu'il s'attaque à une gamine deux fois moins grande que lui.
il y a 2 ans
Les parents ces gauchistes de merde devraient aller en taule avec lui ce sont des merdes.
il y a 2 ans