Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en pense que j'ai vu des naines, des estropiées, des handic en tout genre se faire défoncé la moule alors que 80% des mec normaux lambda ne verront jamais une chatte de leur vie
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Elles ont certainement un forum comme nous pour cope
Genre Tinder
Genre Tinder
Elles vont pas sur Tinder. Y en a elles ont rien du tout
il y a 2 ans
CatinDesBois
2 ans
j'en pense que j'ai vu des naines, des estropiées, des handic en tout genre se faire défoncé la moule alors que 80% des mec normaux lambda ne verront jamais une chatte de leur vie
C'est les plus voyante c'est pour ça
il y a 2 ans
Ahi je crois plus à la petite souris qu'à ton machin
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Tu en penses quoi toi?
Bah c'est triste je n'ai pas grand chose à en dire... Je l'ai vu surtout vu chez des vieilles dames célibataires ou veuves vues en visite à domicile la solitude sinon celles des jeunes femmes j'ai du mal à trouver des cas concrets (à part quelques rares cas de forumeuses esseulées) mais si elles sont isolées justement je ne vais pas forcément le temarquer tout comme je ne vais remarquer les autres hommes isolés de ma tranche d'âge parce qu'à part ma solitude et les témoignages d'autres gars des forums y'a pas grand chose
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La solitude chez les femmes se résume à une compagnie qu’elles ne désirent pas. Elles espéraient avoir mieux.
La solitude chez les hommes est une solitude totale, c’est à dire n’avoir absolument personne.
Mais évidemment, on a tous la même solitude chez les hommes et les femmes hein.
La solitude chez les hommes est une solitude totale, c’est à dire n’avoir absolument personne.
Mais évidemment, on a tous la même solitude chez les hommes et les femmes hein.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'existe pas
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0