Créer un compteSe connecter
Faute de moyens et face à la hausse des prix de l'alimentation, une proportion croissante de Français en vient à « sauter des repas » : 51 % de la population se prive de manger « occasionnellement ou régulièrement ».

www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]%20points%20sur%20un%20an.
:(
il y a 2 ans
1 repas par jour ici mais je mange à ma faim quand même
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Bienvenue au Tiers Monde
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
faut partager avec les nouveaux
:bwanane:
il y a 2 ans
Ma bite ils ont tous des iphone
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Un repas tout les 3 jours , une douche par semaine
:sodium_prof:
il y a 2 ans
Bientôt les gens vivront dans des cartons mais ils auront toujours Netflix en HD
il y a 2 ans
1 repas par jour ici mais je mange à ma faim quand même
Je fais pareil
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 2 ans
Cette fraude, c'est IMPOSSIBLE
:Chatlimite:

Déjà en fronce tu peux bouffer pour rien

1 sachet de légumes surgelés = 3 à 4 repas
+ 2 ou 3 œufs
Et t'as un repas pour 1,50€
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
ce bullshit !
:bras:

Un paquet de pâte lidl c'est genre un euro, pour une famille de 3 c'est un repas, ils ont pas genre 5€ par jour pour manger.

Et par contre il y a TV, netflix, iphone, fringue de cassos de marque,....

ça me rappel le délire féministe sur la "précarité menstruel" ou ces conasses se plaignent de ne peut pas pouvoir acheter 4€ de tampon par mois.... clope au bec devant la tv et en pleurant.
il y a 2 ans
Ma bite ils ont tous des iphone
IPhone de mes deux, abo Netflix, sorties au bar et en boîte.

May privation.
:Ananas115Fatigue:
il y a 2 ans
Pour 4€ par jour je peux leur donner une diète quasi-irréprochable couvrant 90% de tous leurs AJR
Alors oui niveau gustatif c'est pas foufou mais au moins ils n'auront 0 carence
:interloque:
📜 02/10/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a 2 ans
Faute de moyens et face à la hausse des prix de l'alimentation, une proportion croissante de Français en vient à « sauter des repas » : 51 % de la population se prive de manger « occasionnellement ou régulièrement ».

www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]%20points%20sur%20un%20an.
:(
mérité pour ces sales puants
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Les gens confondent ne pas manger à sa faim avec ne pas manger ce qu'on a envie.

Ceux qui ne mangent pas à leurs faim sont simplement en grève de la faim.
il y a 2 ans
Pour 4€ par jour je peux leur donner une diète quasi-irréprochable couvrant 90% de tous leurs AJR
Alors oui niveau gustatif c'est pas foufou mais au moins ils n'auront 0 carence
:interloque:
Exacte.
Les carrottes, les bananes et le choux, c'est TOUJOURS bon marché.
Il y a souvent des promo pour les autres, et les trucs de saison moins cher.

Évidement les pâtes, les légumes en bocaux/boite (yen a des bons), ...

Pour la viande, c'est plus compliqué, mais guetter les promo, bouffer des oeuf, et puis la viande une fois tout les deux jours, c'est suffisant.

Boisson : de l'eau bordel de merde. Sinon une bouteille de sirop que tu dilue correctement.

C'est pas fou et pas toujours varier, mais tu manges correctement avec 5€ par jour.

Ce n'est pas du tout ce que je fait, je suis un gros qui aime le beurre, les filets de boeuf, la truite en filet, l'avocat,...
:gros_ricain:
et tout en étant pas riche
Mais je me considerais comme un gros fdp de dire que "je suis pauvre et je ne mange pas à ma faim
:ahilarme:
"
:bras:
il y a 2 ans