Créer un compteSe connecter

c'est un Gaza bis
:Chatlimite:

33k personnes. les étrangers sont séparé des Irakiens et les Syriens (7k en tout)
sinon ils sont libre de leur mouvement, c'est comme une ville. il y'a des commerces ect... ils ont meme internet et les soldats kurde évite de trop s'aventurer dans le camp.

Avec l'instabilité en Syrie les Kurde s'attendent a une attaque d'islamiste sympathisant de Daesh pour libérer ces fdp

ils auraient du les buter cash au lieu de faire des manières et de les laissez se reproduire
:praud_emir:
il y a 2 ans

c'est un Gaza bis

33k personnes. les étrangers sont séparé des Irakiens et les Syriens (7k en tout)
sinon ils sont libre de leur mouvement, c'est comme une ville. il y'a des commerces ect... ils ont meme internet et les soldats kurde évite de trop s'aventurer dans le camp.

Avec l'instabilité en Syrie les Kurde s'attendent a une attaque d'islamiste sympathisant de Daesh pour libérer ces fdp

ils auraient du les buter cash au lieu de faire des manières et de les laissez se reproduire
Dire qu’une bombe de 15kt vaporise tout ça en 1 seconde
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Les tenues oranges exactement pareilles que celles de Guantanamo, ils se sont pas fait chier , la CIA qui utilise le même stock de matériel
:vcw:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans

c'est un Gaza bis

Perso je larguerai une bombe atomique
:briquet:
il y a 2 ans
C'est à ce moment qu'une question se pose.

Les cultures humaines se valent-elles réellement ?

Longtemps durant, je pensais que oui, toutes les cultures et religions se valaient sur notre bonne Terre. J'ai quitté l'adolescence il y a bien longtemps et force est de constater que je n'avais pas bien vu.

L'Europe aurait dû supprimer une partie entière du monde.
La maison gagne toujours.
il y a 2 ans
mettez macron là dedans svp
il y a 2 ans
Ce qui prouve bien que ce sont de sales déchets
:Hautain:
il y a 2 ans
si la Turquie -qui bombarde régulièrement le Rojava - allié de leur pions Syrien lance une attaque massive , ces mec seront relaché dans la nature
:face_risitas:
il y a 2 ans