Ce sujet a été résolu
Quelle(s) conclusion(s) en tirer ?
Edit: et quelles sont mes chances pour les 35 prochaines années ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
il y a un an
ColRoulin
1 an
Tu es très laid, très con, très gay, très pieux ou les quatre
Des quatres adjectifs sus-cités, celui qui me qualifierait le mieux est pieux (et encore...).
il y a un an
ColRoulin
1 an
Tu es très laid, très con, très gay, très pieux ou les quatre
Même les gays sur un malentendu ils peuvent serrer des meufs, jusqu'à un certain age
il y a un an
j'ai deja eu des amantes, des copines, mais jamais de vrai couple bilateralement amoureux et qui a duré plus de quelques mois.
jamais.
ma vie amoureuse est un terrain vague
jamais.
ma vie amoureuse est un terrain vague
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
T’as une situation et un mental de merde. Ou alors tu ne fait aucun effort à part pour te plaindre.
il y a un an
Prend ton courage à 2 mains et tent le tout pour le tout en allant dans un bar bondé en solo. Tu y vas cash et tu t'incrustes dans les groupes. Mais faut go dans un bar blindé de monde sinon ça sera malaise, donc grande ville obligatoire
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Aprés 30 ans, si tu sors un peu, tu chope facilement.
Le wall approche pour les femmes de ton âge, en plus les femmes plus jeunes preferent les hommes matures.
Je suis en couple, mais j'ai jamais été autant dragué qu'aprés mes 30 ans en sortant un peu.
Le wall approche pour les femmes de ton âge, en plus les femmes plus jeunes preferent les hommes matures.
Je suis en couple, mais j'ai jamais été autant dragué qu'aprés mes 30 ans en sortant un peu.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Prend ton courage à 2 mains et tent le tout pour le tout en allant dans un bar bondé en solo. Tu y vas cash et tu t'incrustes dans les groupes. Mais faut go dans un bar blindé de monde sinon ça sera malaise, donc grande ville obligatoire
Ceci par exemple + chemise à 50 balles minimum et look propre, ça devrait passer op.
il y a un an
Ceci par exemple + chemise à 50 balles minimum et look propre, ça devrait passer op.
si y a du monde vaut mieux pas mettre 50 balles dans des sapes car risque de taches etc
il y a un an
Pseudo-1
1 an
J'ai déjà essayé mais quand je me suis assis à leur table ils ont changé de table.
il y a un an
si y a du monde vaut mieux pas mettre 50 balles dans des sapes car risque de taches etc
On s'en fout de ça le but c'est de l'enlever la chemise, ou plutôt de se la faire enlever.
il y a un an
J'ai déjà essayé mais quand je me suis assis à leur table ils ont changé de table.
bah tu les suis, nofake
faut forcer. Moi je fais comme ça, je force. 1er degré, tu forces le contact. Moi je fais ça et ça a toujours marché
il y a un an
Mon cousin, puceau tardif à trouvé la sienne à 32 ans, il s’est marié avec. Perds pas espoir khey
Ad Gloriam Aeternam
il y a un an
Y a toujours le cheat code go tiers monde.
Sinon soit pas trop difficile et accepte la première magalax venu avec ses enfants en options.
Sinon soit pas trop difficile et accepte la première magalax venu avec ses enfants en options.
il y a un an
esclavotaf
1 an
Y a toujours le cheat code go tiers monde.
il y a un an
138
Sur ce sujet0