InscriptionConnexion
Vois-tu Célestin, tu as deux choix
:jesus_satanas:

:d)
Soit tu dois supporter une réunion Zoom avec des féministes pour l'éternité, sans dormir, avec un casque audio collé sur tes oreilles et un scotch sur ta bouche

Ou alors tu dois accepter de te faire sodomiser 1 fois par mois durant 24 H d'affilée jusqu'à ce que ton anus explose, tu ressentiras la douleur et il s'auto-réparera à ta prochaine sodomie , le reste du temps, tu te retrouveras sans rien dans l'obscurité :

Que choisi-tu ?
il y a 5 mois
je choisi de baiser la succube sasha paige jusqu'a ce que je lui fasse exploser le trou du cul
:Celestintelligent:
Sgt Barnes
il y a 5 mois
Et le sondage, il est dans le fion de Lucifer enculé ?
:praud2:
il y a 5 mois
je choisi de baiser la succube sasha paige jusqu'a ce que je lui fasse exploser le trou du cul
:Celestintelligent:
Tu dois choisir un des deux
:DiableRisitas:
il y a 5 mois
Blanka
Blanka
5 mois
Et le sondage, il est dans le fion de Lucifer enculé ?
:praud2:
Le problème des sondages c'est que ça Up pas le topic, donc faites le par écrit
:genie:
il y a 5 mois
Je propose au diable de le sucer pour l'éternité
:akane8:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
5 mois
Tu dois choisir un des deux
je choisi de choisir mon propre choix en cheater grace a la commande developper
:Chadillumine:
:Gigaplanet:
Sgt Barnes
il y a 5 mois
Je propose au diable de le sucer pour l'éternité
:akane8:
Il en a rien à foutre il y a déjà Amy Winehouse pour ça
GIF
il y a 5 mois
je choisi de choisir mon propre choix en cheater grace a la commande developper
:Chadillumine:
Donc tu subira les deux de force
:enfer:
il y a 5 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
5 mois
Le problème des sondages c'est que ça Up pas le topic, donc faites le par écrit
:genie:
Ça c'est vrai
:praud_emir:

Mais si je ne peux pas répondre anonymement je préfère ne pas donner mon avis
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Je te laisse deviner...
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
5 mois
Donc tu subira les deux de force
:enfer:
echec et mat l'op j'ai déja cheater
Sgt Barnes
il y a 5 mois
Ça c'est vrai

Mais si je ne peux pas répondre anonymement je préfère ne pas donner mon avis
:goodenough2:
il y a 5 mois
Azpath
Azpath
5 mois
Je te laisse deviner...
:Fallout_vicieux:
Le fion toujours le fion
:Sodo:
il y a 5 mois
Mais khey si je pouvais me faire enculer une fois par mois actuellement je le ferais
:lockent:
il y a 5 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
5 mois

Soit tu dois supporter une réunion Zoom avec des féministes pour l'éternité, sans dormir, avec un casque audio collé sur tes oreilles et un scotch sur ta bouche

Ou alors tu dois accepter de te faire sodomiser 1 fois par mois durant 24 H d'affilée jusqu'à ce que ton anus explose, tu ressentiras la douleur et il s'auto-réparera à ta prochaine sodomie , le reste du temps, tu te retrouveras sans rien dans l'obscurité :

Que choisi-tu ?
Le sondage putain !!
:cash_mange:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Iggys
Iggys
5 mois
Mais khey si je pouvais me faire enculer une fois par mois actuellement je le ferais
:lockent:
Avec l'anus explosé !
il y a 5 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
5 mois
Il en a rien à foutre il y a déjà Amy Winehouse pour ça
GIF
Connard
Je suis la chanteuse amy winehouse du pays des peluches 🧸 En couple avec @PlayStation
:love:
il y a 5 mois
Connard
Suce et tais-toi
il y a 5 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
5 mois

Que choisi-tu ?
Explose? Comment c'est possible de maniere technique? J'imagine que medicalement des fissures anales sont possible mais "explose" c'est un terme tres fort
Et du coup quoi qui explose precisement? L'anus seulement? Est ce que l'explosion affecte les autres tissus et organe corporels?
Est ce qu'il explose au terme des 24h ou des le commencement? Qu'elle est la vitesse d'autoreparation? Est ce qu'on est guéri en une semaines ou moins?
:BabChad:

Si l'on represente ces deux dilemme par des fonctions, on a d'un côté une fonction lineaire f(x)=ax avec a=1

les féministes :
Image
Vous êtes doomed pour l'éternité jusqu'à ce que vous soyez brise mentalement jusqu'à la fin des temps, votre cerveau n'est plus qu'une epave mentale

La sodomie :
Image
Vous redoutez la fin du mois , la douleur s'attenuant jusqu'au jour fatidique, mais finalement vous vous habituez à cette routine cyclique, la souffrance physique laissera place à un ennui infini, et meme les jours de viols n'arrivent pas a vous sortir de votre léthargie mentale, vous êtes brisé pour l'éternité

BORDEL
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois