Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fiscalité 0, insécurité 0, bouffe excellente (vin ++), coût de la vie riquiqui, pas de malus écologique sur les caisses
complètement rabat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLangue de merde dans un pays de consanguins
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Pour les amateurs de nature il y a les montagnes du Caucase au nord
Personne va venir vous faire chiez parce que vous campez là où il faut pas, la vraie liberté
Personne va venir vous faire chiez parce que vous campez là où il faut pas, la vraie liberté
complètement rabat
il y a 2 ans
Fiscalité 0, insécurité 0, bouffe excellente (vin ++), coût de la vie riquiqui, pas de malus écologique sur les caisses
Je prévois déjà de m'expatrier au Japon
il y a 2 ans
Point négatif : pays tiraillé entre les influences européennes et russes, une guerre n'est pas à exclure
complètement rabat
il y a 2 ans
Langue de merde dans un pays de consanguins
Tu peux te démerder avec l'anglais avec Google trad je pense, mais oui à terme il faut apprendre la la gueule mais c'est à la portée de n'importe quel gogole
Même les bébés peuvent apprendre une seconde langue alors pourquoi pas toi
Même les bébés peuvent apprendre une seconde langue alors pourquoi pas toi
complètement rabat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà un pote géorgien, voilà mon excuse ahient
Là il a bien le mort il doit passer son certificat de langage B1/B2 pour valider son titre de séjour alors qu'il a obtenu le permis Français récemment, ça n'a pas beaucoup de sens de demander à quelqu'un de passer un certificat de langage alors que celui-ci a obtenu son code + permis en FRANCE.
En plus c'est payant ayaaao.
Là il a bien le mort il doit passer son certificat de langage B1/B2 pour valider son titre de séjour alors qu'il a obtenu le permis Français récemment, ça n'a pas beaucoup de sens de demander à quelqu'un de passer un certificat de langage alors que celui-ci a obtenu son code + permis en FRANCE.
En plus c'est payant ayaaao.
il y a 2 ans
le georgien a l'air d'etre une langue difficile
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Bon par contre il y a des ours, des loups, des tigres, des hyènes et j'en passe
Prévoir un gun
Prévoir un gun
complètement rabat
il y a 2 ans
Oui je pense que le Canada est le hub mondial de l'homosexualité, tu y seras bien
complètement rabat
il y a 2 ans
Bof bof
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ton excuse ?
Je suis normand et j’aime mon pays et ma bouffe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans