Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je créer 0 lien.
Je parle à quelques groupes qui me calculent plus, quelques meufs parfois me font des câlin ou m'embrassent mais ça va jamais plus loin
Dès qu'on me parle je deviens un phénomène de foire davantage qu'un pote qu'on a envie d'intégrer
L'autre jour j'ai voulu déposer une meuf dans un groupe pour m'en débarrasser et me casser, putain à chaque fois je commençais la conversation, ça prend un peu, puis ils se barrent spontanément
Je parle à quelques groupes qui me calculent plus, quelques meufs parfois me font des câlin ou m'embrassent mais ça va jamais plus loin
Dès qu'on me parle je deviens un phénomène de foire davantage qu'un pote qu'on a envie d'intégrer
L'autre jour j'ai voulu déposer une meuf dans un groupe pour m'en débarrasser et me casser, putain à chaque fois je commençais la conversation, ça prend un peu, puis ils se barrent spontanément
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant Madoka qui va venir dire " tu ne peux qu'échouer avec tes potes gauchistes, viens faire des IRL LSD avec 6 mecs en surpoids du forum c'est ta vraie place "
il y a 2 ans
J'y peux rien à chaque fois c'est la même
Au moins ta des groupes avec qui parler
J'ai perdu 2 groupes et je me retrouve comme con un là
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Au moins ta des groupes avec qui parler
Au moins t'as déjà eu 2 groupes
J'ai eu un groupe de potes une seule fois dans ma vie, ça a duré 2 ans et c'était il y a 8 ans
J'ai eu un groupe de potes une seule fois dans ma vie, ça a duré 2 ans et c'était il y a 8 ans
il y a 2 ans
Je vide un flash, je fume deux joints et j'essaie de m'ambiancer sur le seul bar de la station perso. Puis de toute façon comme j'arrive à parler à personne en soirée ici je quitte pas le son du coup
il y a 2 ans
Au moins t'as déjà eu 2 groupes
Heureusement onche est là
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Tu ne peux qu'échouer avec tes potes gauchistes
T'es gauchiste toi en plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs