Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regarder le titre de cette article
La on se dit mon dieu la chine est agressive on a repérer son avion militaire merci l'Australie
La on se dit mon dieu la chine est agressive on a repérer son avion militaire merci l'Australie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en l'article on apprends le contacte on eux lieux a coter des ile xisha, je vous montre c'est où sur la carte
Le titre devrais être : un avion militaire australien repérer par Pékin en mer de Chine
@lebotdupcc
Le titre devrais être : un avion militaire australien repérer par Pékin en mer de Chine
@lebotdupcc
il y a 2 ans
Sans être méchant tu découvre le journalisme ?
Je suis jeune et naïf nourris a la propagande des Bisounours
il y a 2 ans
On a régulièrement aussi des articles alarmistes pour dire que des avions Chinois ont violés l'air d'identification Aérienne revendiquée par Taiwan.
L'ADIZ en question (la forme de carte SIM rouge) :
L'ADIZ en question (la forme de carte SIM rouge) :
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Les chinois font de la propagande anti occident ils peuvent pleurer les nems
Oui mais là les australien ils sont probablement a 5 000 bornes de chez eux qu'ils rentrent s'occuper de leur affaires
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais là les australien ils sont probablement a 5 000 bornes de chez eux qu'ils rentrent s'occuper de leur affaires
Probablement en exercices avec les Japonais ou les Coréens, cette mer est très disputée
il y a 2 ans
C'est comme avoir un flingue braqué sur la tete et le mec en face te dis tes méchant et toi tu dois rien dire sinon tu prends un pruneaux
il y a 2 ans
Sauf que c'est pas une île chinoise mais vietnamienne, ça fait partie de hoàng sa
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
CopiesDoubles
2 ans
On aurait aperçu des chinois en chine
Pour nos politiques, c'est aberrant d'imaginer des Européens en Europe.
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0