Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros, un mec m'appelle pour une jag en stock, mon collègue me dis "On voit ça cet après-midi ensemble".
Bah non, c'est ma vente, c'est ma commission derrière (surtout qu'on marge un max sur cette voiture).
Et après lui a un potentiel acheteur pour une audi, et il me demande scanner les 25 factures sur la voiture.
Bah non, c'est ma vente, c'est ma commission derrière (surtout qu'on marge un max sur cette voiture).
Et après lui a un potentiel acheteur pour une audi, et il me demande scanner les 25 factures sur la voiture.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhuriKJ
1 an
En gros, un mec m'appelle pour une jag en stock, mon collègue me dis "On voit ça cet après-midi ensemble".
Ce parasite
il y a un an
Ce parasite
Genre j'ai que ça à faire l'appelle 25 concession en Allemagne pour placer des voitures en courtages et il me demande de faire encore + de truc.
il y a un an
Au lieu de te plaindre ici pourquoi tu l’envoies pas chier?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
1 an
Au lieu de te plaindre ici pourquoi tu l’envoies pas chier?
C'est ce que j'ai fait
Il va scanner ses 25 pages de carnet d'entretien tout seul
il y a un an
C'est ce que j'ai fait
La seule réaction saine
il y a un an
Dis lui oui et cet aprem tu fermes ton bureau à clef,s'il pose une question tu dis que t'avais un prob urgent. oublie pas le sachet de laxatif dans le café
il y a un an
194
Sur ce sujet0