InscriptionConnexion
En gros, un mec m'appelle pour une jag en stock, mon collègue me dis "On voit ça cet après-midi ensemble".
:Rit_rouge:

Bah non, c'est ma vente, c'est ma commission derrière (surtout qu'on marge un max sur cette voiture).

Et après lui a un potentiel acheteur pour une audi, et il me demande scanner les 25 factures sur la voiture.
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
En gros, un mec m'appelle pour une jag en stock, mon collègue me dis "On voit ça cet après-midi ensemble".

Bah non, c'est ma vente, c'est ma commission derrière (surtout qu'on marge un max sur cette voiture).

Et après lui a un potentiel acheteur pour une audi, et il me demande scanner les 25 factures sur la voiture.
:pote_de_ADlaurent:
Ce parasite
:elliewallah:
il y a un an
Ce parasite
Genre j'ai que ça à faire l'appelle 25 concession en Allemagne pour placer des voitures en courtages et il me demande de faire encore + de truc.
:watame_surprise_2:
il y a un an
Au lieu de te plaindre ici pourquoi tu l’envoies pas chier?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Au lieu de te plaindre ici pourquoi tu l’envoies pas chier?
C'est ce que j'ai fait

Il va scanner ses 25 pages de carnet d'entretien tout seul
il y a un an
C'est ce que j'ai fait

Il va scanner ses 25 pages de carnet d'entretien tout seul
La seule réaction saine
il y a un an
Dis lui oui et cet aprem tu fermes ton bureau à clef,s'il pose une question tu dis que t'avais un prob urgent. oublie pas le sachet de laxatif dans le café
il y a un an