Créer un compteSe connecter
J'ai l'impression que les vrais voyageurs ne font pas trop de saisons d'hiver. Il n'y a que des purs saisonniers, ou des gens en transition, ou alors des gens qui voyagent beaucoup mais de façon bourgeoise. En fait la plupart des gens qui bossent en station ce sont vraiment de gros normies.

Les gens vraiment intéressants font des saisons agricoles mais putain ça fait chier car ça te bousille le dos en moins de 10 ans ces tafs de merde
:zahi:
il y a 2 ans
Je vais descendre l'Italie à vélo, personne est chaud. Traverser les Alpes à pied, personne est chaud, en fait c'est pas du tout des gens qui font des trucs comme ça. Ils prennent l'avion pour la Cambodge et visitent façon routard de luxe à coup de airbnb, restau, hotel
il y a 2 ans
Ici n'en parlons pas, c'es full golemos avec simplement l'option raciste en prime

J'en ai pas vu un seul essayer de vivre différemment
il y a 2 ans
Lop est un homme en colère
il y a 2 ans
Je vais descendre l'Italie à vélo, personne est chaud. Traverser les Alpes à pied, personne est chaud, en fait c'est pas du tout des gens qui font des trucs comme ça. Ils prennent l'avion pour la Cambodge et visitent façon routard de luxe à coup de airbnb, restau, hotel
Bah demande moi fdp si tu demandes aux mauvaises personnes aussi
il y a 2 ans