InscriptionConnexion

xcancel.com https://xcancel.com/Carol[...]tatus/1889638051648843827

Elle est très en colère
:ouch2:
il y a un an
:dany:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Elle envoie chier tout le monde dans les coms
:mascotte_tasse:
il y a un an
Elle remonte dans mon estime.

Nofake je pense qu'elle était tirée vers le bas par Julien C.

Ok elle a pu sucer sa fame, mais franchement je pense qu'elle vaut mieux que lui.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Elle remonte dans mon estime.

Nofake je pense qu'elle était tirée vers le bas par Julien C.

Ok elle a pu sucer sa fame, mais franchement je pense qu'elle vaut mieux que lui.

il y a un an

Je suis chokbar
:ouch:

Après elle a une fille justement, non ? Je pense que d'être mère ça remet un peu les idées en place.

A quel moment elle a commencé à poster des trucs de droitarde comme ça ?
:rire:

En tout cas force à elle
:ok:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Je suis chokbar
:ouch:

Après elle a une fille justement, non ? Je pense que d'être mère ça remet un peu les idées en place.

A quel moment elle a commencé à poster des trucs de droitarde comme ça ?

En tout cas force à elle
:ok:
Soit le fait d'être maman oui, soit elle sent le vent tourner.
il y a un an
Soit le fait d'être maman oui, soit elle sent le vent tourner.
Ouais enfin si c'était juste de l'opportunisme, elle posterait des trucs un peu moins audacieux quand même je pense, non ?

Peut être un mélange des deux...

En tous cas je veux bien croire qu'elle a toujours plus ou moins pensé ça, et que ça s'est affirmé maintenant qu'elle est maman. Et sans doute qu'avant elle ne disait trop rien pour ne pas être clivante tandis que maintenant qu'elle sent le vent tourner, elle se lâche carrément quoi
.
il y a un an
La réalité c'est que énormément de personnalités publiques dans le monde du média/divertissement font les gauchistes en public, parce que jusqu'à aujourd'hui c'était la doxa ambiante. Pour pas être cancel/perdre ses partenariats.

Si le vent tourne et que l'opinion populaire tend à retrouver un peu plus de bon sens et de nuances dans ses propos, c'est logique que certains osent dévoiler un peu plus leurs vraies idées/valeurs.

:Mouais_Jesus:
il y a un an

Elle est très en colère
Et moi qui croyais que c'était une pute écervelée.

Enfin quoique les influenceurs sont prêt à tout pour faire le buzz.
:bwanane:
il y a un an
En même temps elle a raison soyons honnête.
il y a un an

Elle est très en colère
C'est une pute walled mais elle à raison
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Qu'elle reste a la cuisine
:naturlichemain:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Image

il y a un an
La réalité c'est que énormément de personnalités publiques dans le monde du média/divertissement font les gauchistes en public, parce que jusqu'à aujourd'hui c'était la doxa ambiante. Pour pas être cancel/perdre ses partenariats.

Si le vent tourne et que l'opinion populaire tend à retrouver un peu plus de bon sens et de nuances dans ses propos, c'est logique que certains osent dévoiler un peu plus leurs vraies idées/valeurs.

:Mouais_Jesus:
Ceci, c'est pour ça qu'il y a de l'espoir, un changement de cap dans les médias pourrait facilement changer l'opinion publique
:ZemmourDoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an

il y a un an
Il se trouvent toujours autant de gens pour défendre les assassins d'enfants, c'est effrayant le lavage de cerveau des français
:ZemmourRire:
il y a un an
Image

Excellent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an

Julien Chieze qui marque des points avec son ex, il va la rebaiser vous pensez ?
:chieze_fier:
il y a un an
Elle ne sait pas débattre c'est affligeant
:Ahahah:

Tout de suite dans l'insulte

J'espère qu'elle va perdre ses abonnés
GIF
il y a un an