Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parlais avec cette meuf uniquement sur Facebook.
À chaque fois que je lui proposais qu’on se voie en vrai, elle trouvait une excuse bidon. Toujours un empêchement, jamais dispo.
Par contre, mon pote, lui, il la voyait souvent. Il me racontait des trucs de fou genre : “Mec, elle est trop bonne ! Une bombe atomique ! Elle va te dépuceler comme une reine !”
Moi, naïf et surexcité, j’y croyais à fond. Tellement fier que j’ai commencé à raconter partout dans la classe que j’avais une meuf.
Sauf que eux, ils ont capté direct l’arnaque. J'ai très vite été classifié comme étant un big mongolien.
Mais j’étais borné : “Mais vous êtes cons ou quoi ? Évidemment qu’elle existe ! Mon pote l’a vue plein de fois !”
À chaque fois que je lui proposais qu’on se voie en vrai, elle trouvait une excuse bidon. Toujours un empêchement, jamais dispo.
Par contre, mon pote, lui, il la voyait souvent. Il me racontait des trucs de fou genre : “Mec, elle est trop bonne ! Une bombe atomique ! Elle va te dépuceler comme une reine !”
Moi, naïf et surexcité, j’y croyais à fond. Tellement fier que j’ai commencé à raconter partout dans la classe que j’avais une meuf.
Sauf que eux, ils ont capté direct l’arnaque. J'ai très vite été classifié comme étant un big mongolien.
Mais j’étais borné : “Mais vous êtes cons ou quoi ? Évidemment qu’elle existe ! Mon pote l’a vue plein de fois !”
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vérité que tu veux pas t'avouer c'est que ton pote remplissait ta meuf virtuelle sans vergogne pendant qu'ils se moquaient de toi a deux
il y a un an
il y a un an
BlaiseRsa
1 an
La vérité que tu veux pas t'avouer c'est que ton pote remplissait ta meuf virtuelle sans vergogne pendant qu'ils se moquaient de toi a deux
Non elle a jamais existé, elle avait juste une photo d'elle sur son compte
Et mon pote était dans l'abus aussi, il lui avait même inventé une grande sœur ultra méga bonne et lui avait créé un fb
Et mon pote était dans l'abus aussi, il lui avait même inventé une grande sœur ultra méga bonne et lui avait créé un fb
il y a un an
C'est vraiment no fake par contre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
1 an
Ayaaa dès le collège ton pote se tapait ta meuf, badge cuck pour l'op
Ma copine imaginaire qui me cuck avec mon pote
Chaud
Chaud
il y a un an
Il y avait eu une histoire pareil dans une classe de ksos, tous le monde étais au courant est se foutait de sa gueul sauf le mec en question.
L'humiliation hultime
L'humiliation hultime
il y a un an
Tu as pas dit NoFake.
Voici le badge délivré par huissier certifiant le no fake
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Il y avait eu une histoire pareil dans une classe de ksos, tous le monde étais au courant est se foutait de sa gueul sauf le mec en question.
L'humiliation hultime
L'humiliation hultime
Tu étais peut-être dans mon collège alors
il y a un an
Voici le badge délivré par huissier certifiant le no fake
il y a un an
Moi j'ai eu un pote qui s'est fait troller dans le même genre sur MSN à l'époque et qui y croyait de fou. A une de nos soirées beuverie on l'a vu se branler par webcam.
il y a un an
86
Sur ce sujet0