Ce sujet a été résolu
@morandiniblog sur X
Voir le post de @morandiniblog
Cliquer pour charger le post
Qu'est-ce que c'est que ça encore ? Des grenades ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
@HauguelDamien2 sur X
Voir le post de @HauguelDamien2
il y a un an
DeLattre
1 an
@morandiniblog sur X
Heureusement, il ne semble pas qu'il y ait des morts, "seulement" des blessés. C'est peut-être le seul truc positif. Pour le reste...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
c'est rien voyons, les jeunes s'entrainent
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Osef de ses gaucho
Malheureusement il n’avait pas de lance roquette…
Ils ont voté pour , qu’ils ne se plaignent pas désormais.
Malheureusement il n’avait pas de lance roquette…
Ils ont voté pour , qu’ils ne se plaignent pas désormais.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Le quartier fait partie de la Villeneuve, le pire no go zone de tout Grenoble (qui en compte un certain nombre). J'ignorais qu'il y avait un bar là-dedans, quelle drôle d'idée d'ailleurs. Servir de l'alcool là-bas est suicidaire... et pas à cause des mecs bourrés.
il y a un an
Vincent Lapierre est déjà sur place, il a senti l'odeur du sang
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Le quartier fait partie de la Villeneuve, le pire no go zone de tout Grenoble (qui en compte un certain nombre). J'ignorais qu'il y avait un bar là-dedans, quelle drôle d'idée d'ailleurs. Servir de l'alcool là-bas est suicidaire... et pas à cause des mecs bourrés.
Il y a du taf au moins par là-bas ?
il y a un an
ct une ville hyper violente il y a 15 ans, je me demande comment ça a évolué
il y a un an
Heureusement, il ne semble pas qu'il y ait des morts, "seulement" des blessés. C'est peut-être le seul truc positif. Pour le reste...
Bar de narco traficants fréquenté par des descendants d’immigrés nord africains qui gerbent sur la france et les français, qui riaient pendant le bataclan ou notre dame et qui n’hésiteraient pas a te planter toi et ta famille
Ils auraient pu crever ça en aurait fait 10 de moins
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Wooohma
1 an
c'est rien voyons, les jeunes s'entrainent
Ils mettent l'ambiance, sinon on s'ennuierait
il y a un an
Un sentiment de guérilla
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Bar de narco traficants fréquenté par des descendants d’immigrés nord africains qui gerbent sur la france et les français, qui riaient pendant le bataclan ou notre dame et qui n’hésiteraient pas a te planter toi et ta famille
Admettons, khey... mais je suis malheureusement à peu près certain que là, comme à chaque fois, y'a des gens tout ce qu'il y a de plus clean qui passaient tranquillou devant la vitrine au moment où ça a pété. Les "innocent bystanders" de nos braves golmons ricains, quoi.
C'est plutôt pour ceux-là, qui ont morflé "pour rien", que je grince des dents et que je réserve ma compassion.
C'est plutôt pour ceux-là, qui ont morflé "pour rien", que je grince des dents et que je réserve ma compassion.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
DeLattre
1 an
@morandiniblog sur X
Ouai après l'attaque a eu lieu au village olympique. C'est un des quartiers les plus chaud de Grenoble.
C'est comme le 93 à Paris ou les quartiers nords de Marseille. Donc rien d'étonnant en fin de compte.
C'est comme le 93 à Paris ou les quartiers nords de Marseille. Donc rien d'étonnant en fin de compte.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Zardoz
1 an
C'est bon, c'est terminé. Eric Piolle a condamné.
Nous voilà rassurés
il y a un an
206
Sur ce sujet0