Créer un compteSe connecter

Et ce des 2025 + un nouveau trailer d'ici une semaine bordelent
:Crie:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
C’est nofake mon issou
:ayaaaaa_risitas_tr:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
C’est nofake mon issou
:ayaaaaa_risitas_tr:
gta 6 va sortir plus vite
il y a 2 ans
Les couilles en acier du mec, d'abord il supprime les DEI et les financement woke des jeux et maintenant il force Rockstar Games a arrêter de nous prendre pour des cons
:zahi:
il y a 2 ans

Et ce des 2025 + un nouveau trailer d'ici une semaine bordelent
Mais
:philippotlunettesmain:

What the fuck
:philippotmain:
il y a 2 ans
Menfou de ce jeu de merde
:Risiicou:
il y a 2 ans
not ready pour le jeu full woke avec la latina strong independent woman et son beta white cucky
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Vite bordel
:BigbootyLatina:
il y a 2 ans
Bordel Trump ce génie
il y a 2 ans
:jesus_rire_gif:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ayaa c'est bien fait
il y a 2 ans
Mais bordel si no fake. Je veux sortir de cette timeline au secours
:Invoc:
il y a 2 ans
Mais bordel si no fake. Je veux sortir de cette timeline au secours
Tu es dans la bonne Timeline Khey image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png

Tu sais ce qu'a dit Poutine il y a une semaine? Que les élections de 2020 etaient rigged et que Trump aurait du gagner

Oui oui, on prenait Trump pour un mauvais perdant mais Poutine en personne y croit

tout le monde le sait, mais presque personne n'ose l'avouer et ca sera comme le covid, on nous prenait pour des complotistes pour le labo de wuhan et aujourd'hui c'est avéré
il y a 2 ans
Tu es dans la bonne Timeline Khey image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png

Tu sais ce qu'a dit Poutine il y a une semaine? Que les élections de 2020 etaient rigged et que Trump aurait du gagner

Oui oui, on prenait Trump pour un mauvais perdant mais Poutine en personne y croit

tout le monde le sait, mais presque personne n'ose l'avouer et ca sera comme le covid, on nous prenait pour des complotistes pour le labo de wuhan et aujourd'hui c'est avéré
Le labo de Wuhan c'est fake. Des traces de covid ont été retrouvées en Europe et US des mois avant, Wuhan s'est probablement faite contaminer pendant les jeu de Wuhan qui ont eu lieu 2 semaines avant le début de l'épidémie. Ensuite tout le monde a dit premier senteur premier péteur
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le labo de Wuhan c'est fake. Des traces de covid ont été retrouvées en Europe et US des mois avant, Wuhan s'est probablement faite contaminer pendant les jeu de Wuhan qui ont eu lieu 2 semaines avant le début de l'épidémie. Ensuite tout le monde a dit premier senteur premier péteur
:Mouais_Jesus:
"Bot du pcc"

Pourquoi je suis même pas surpris de ta reponse

Il y a les documents khey, c'est game over en fait
il y a 2 ans
"Bot du pcc"

Pourquoi je suis même pas surpris de ta reponse

Il y a les documents khey, c'est game over en fait
Les documents des USA qui disent c'est pas notre faute c'est celle des Chinois ou les documents qui démontrent que le COVID était en Europe et aux USA plusieurs mois avant d'être détecté en Chine ?
:Lunettage:

Tu peux disposer le golem
il y a 2 ans
Les documents des USA qui disent c'est pas notre faute c'est celle des Chinois ou les documents qui démontrent que le COVID était en Europe et aux USA plusieurs mois avant d'être détecté en Chine ?
:Lunettage:

Tu peux disposer le golem
Avant d'être officielement détécté en chine*
:miaou:
il y a 2 ans
C'est une vidéo deepfake
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Avant d'être officielement détécté en chine*
:mougeon:
il y a 2 ans