InscriptionConnexion
AYYAAA mais bordel même sur leboncoin je suis invisible.
:risitas_ahi:

Image

Ca va faire 2 semaines que j'envois des messages pour des annonces et personne me répond alors que sur leur profil il est indiqué qu'ils répondent au bout de quelques heures pour la plupart
:Crie:

Les 2 seuls qui m'ont répondu étaient des imbéciles sans nom. L'un insistait pour que je vienne chercher la marchandise alors que j'avais ni son adresse ni un point de rendez-vous. Il a pas compris qu'avant d'envisager de faire 1 h de route, j'avais besoin d'une destination précise. Je l'ai remis à sa place et lui ai fait comprendre que c'était un abruti, il m'a ghost.
:triggered:

Le second m'a répondu le jour même et voulait que je fasse le déplacement alors qu'il était 20 h. Quand je lui ai fourni mon numéro pour mettre les choses au clair, il a paniqué car il arrivait pas à me contacter.
:Oopsi:

Tous les vendeurs avec lesquels je me suis entretenu avaient pas l'air d'être les truies les plus oxygénées de la rivière: des fautes que j'aurais pas osé faire en CM2, l'utilisation d'un langage familier alors qu'on se connait pas (me tutoie pas fdp
), l'incompréhension des enjeux d'un échange commercial (faut se mettre à la place de l'acheteur qui va aller à l'autre bout du département avant de le bousculer pour qu'il se déplace au pied levé).

Bref, leboncoin c'est vraiment un repère à prolos et bordel qu'ils sont détestables. Suffit d'y faire un tour pour se rendre compte que le français moyen est totalement stupide. On comprend mieux pourquoi le vaccin a autant été plébiscité.
il y a 3 ans
Je m'étais fait la même réflexion en allant sur leboncoin. La populas mérite le NWO quelque part
il y a 3 ans
C'est juste la 97ème vidéo de ma playlist
il y a 3 ans
Je m'étais fait la même réflexion en allant sur leboncoin. La populas mérite le NWO quelque part
Sélection golémique pour ces êtres faits d'argile
il y a 3 ans
Loin de là, c'est simplement que c'est pas le sujet du topic.

Mais si tu veux tout savoir c'est une vidéo sur

il y a 3 ans
Parlons plutôt du boncoin
:sueur:
il y a 3 ans
J'avais mis une annonce de voiture , occasion moins cher que les autres en précisant bien avec des photo a l'appui des rayures sur la carrosserie

Un boomer se déplace
:jesus_vieux:

Mais y a des griffures sur la carrosserie

vous me faite perdre mon temps

Non c'est vous monsieur c'était bien précisé
:risi_choc:

Non c'est vous

:clito_cig:
il y a 3 ans
Plugg
Plugg
3 ans
AYYAAA mais bordel même sur leboncoin je suis invisible.

Image

Ca va faire 2 semaines que j'envois des messages pour des annonces et personne me répond alors que sur leur profil il est indiqué qu'ils répondent au bout de quelques heures pour la plupart

Les 2 seuls qui m'ont répondu étaient des imbéciles sans nom. L'un insistait pour que je vienne chercher la marchandise alors que j'avais ni son adresse ni un point de rendez-vous. Il a pas compris qu'avant d'envisager de faire 1 h de route, j'avais besoin d'une destination précise. Je l'ai remis à sa place et lui ai fait comprendre que c'était un abruti, il m'a ghost.

Le second m'a répondu le jour même et voulait que je fasse le déplacement alors qu'il était 20 h. Quand je lui ai fourni mon numéro pour mettre les choses au clair, il a paniqué car il arrivait pas à me contacter.
:Oopsi:

Tous les vendeurs avec lesquels je me suis entretenu avaient pas l'air d'être les truies les plus oxygénées de la rivière: des fautes que j'aurais pas osé faire en CM2, l'utilisation d'un langage familier alors qu'on se connait pas (me tutoie pas fdp
), l'incompréhension des enjeux d'un échange commercial (faut se mettre à la place de l'acheteur qui va aller à l'autre bout du département avant de le bousculer pour qu'il se déplace au pied levé).

Bref, leboncoin c'est vraiment un repère à prolos et bordel qu'ils sont détestables. Suffit d'y faire un tour pour se rendre compte que le français moyen est totalement stupide. On comprend mieux pourquoi le vaccin a autant été plébiscité.
Houlà ça dérape de plus en plus à mesure que le post avance et à la fin c'est exponentiel
il y a 3 ans
Sur Leonidas
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
:rire:

C'est peut-être les Jean-Muscu en particulier qui posent problème, j'ai touché à des catégories bien plus diverses sur LeBonCoin et ça s'est mieux passé
:hap:
il y a 3 ans
Vous faite un prix pour les rayures ?

Le prix est déjà moins cher pour ça justement
il y a 3 ans
J'avais mis une annonce de voiture , occasion moins cher que les autres en précisant bien avec des photo a l'appui des rayures sur la carrosserie

Un boomer se déplace

Mais y a des griffures sur la carrosserie

vous me faite perdre mon temps

Non c'est vous monsieur c'était bien précisé

Non c'est vous

Ces gens ont le droit de vote
il y a 3 ans
Rattie
Rattie
3 ans
:rire:

C'est peut-être les Jean-Muscu en particulier qui posent problème, j'ai touché à des catégories bien plus diverses sur LeBonCoin et ça s'est mieux passé
:hap:
Possible mais pour vendre son matos faut pas être un vrai go muscu
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
J'avais essayé de jouer à des jeux mobiles sur le pc mais il supporte même pas le logiciel. Je sais pas comment le désinstaller
:nez:
il y a 3 ans
Vous faite un prix pour les rayures ?

Le prix est déjà moins cher pour ça justement
AYAAAA ces abrutis bordel ils me foutent la haine
il y a 3 ans
Plugg
Plugg
3 ans
J'avais essayé de jouer à des jeux mobiles sur le pc mais il supporte même pas le logiciel. Je sais pas comment le désinstaller
Ayaaa bordel le pauvre khey qui se retrouve coincé avec toutes les conneries qu'il installe
il y a 3 ans
Rattie
Rattie
3 ans
Ayaaa bordel le pauvre khey qui se retrouve coincé avec toutes les conneries qu'il installe
La dernière fois que j'ai essayé d'ouvrir le logiciel, mon pc s'est figé pendant 1 heure. Impossible de bouger la souris. Je préfère ne pas y retoucher.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Plugg
Plugg
3 ans
AYAAAA ces abrutis bordel ils me foutent la haine
C'est pas un hasard si l'expression favorite des boomer est le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière
:Jesus_le_bouffon:

Tout leur est du a ces salopards
il y a 3 ans
C'est pas un hasard si l'expression favorite des boomer est le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière

Tout leur est du a ces salopards
Faut pas se gêner pour les remettre à leur place, d'autant plus qu'ya rarement du répondant.
:journal:
il y a 3 ans
J'ai posté une annonce pour DONNER le fond de la cuve à fioul de la baraque que je viens d'acheter, n'en ayant pas d'utilité.

Je le donne à la condition que la personne vienne avec une pompe car je garde la cuve pour y stocker de l'eau plus tard.

J'ai eu 10 réponses en 15 minutes.

Entre ceux qui demandaient si ils pouvaient prendre la cuve avec (
:Trisotin:
)

Ceux qui me demandaient de la déplacer chez eux pour transvaser directement (je vais déplacer sur mon opel corsa une cuve de 300 kilos, oui oui
)

Le deuxième qui demandait à pouvoir partager avec le premier (et pk pas le troisième voir même tout ceux qui ont répondu aussi
:maracas:
)

J'ai finalement vendu le fioul 30€ au seul gars qui m'a proposé de l'acheter
:risi_jzoom:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans