Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Psyko
1 an
C’est deg, un peu
Qui valide ?
Qui valide ?
Depuis quand les filles/femmes ont toutes la même odeur ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
DarkChouffin
1 an
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
tarait
il y a un an
Depuis quand les filles/femmes ont toutes la même odeur ?
je sais pas jui pucix
il y a un an
Psyko
1 an
C’est deg, un peu
Qui valide ?
Qui valide ?
A l'origine t'es pas censé foutre ta bouche dans la chatte des femmes
il y a un an
A l'origine t'es pas censé foutre ta bouche dans la chatte des femmes
mais tu sens même en doggystyle
il y a un an
je sais pas jui pucix
Alors mieux vaut éviter ce genre de sujets, tu ne crois pas ? Moi je t'ai répondu plutôt gentiment mais d'autres pourraient se faire un devoir de te volatiliser sur ce genre de sujets, en mettant justement en avant ta virginité, et au final ben tu prendrais cher pour rien...
Après, tu fais comme tu veux hein.
Et pour l'anecdote, non seulement elles ont toutes une odeur différente mais en plus ça change régulièrement pour une seule et même femme (en fonction de ce qu'elle a mangé, bu, de son cycle menstruel, de son état de fatigue, etc., etc.). Ça ne change pas du tout au tout mais il y a des variations.
Et pour l'anecdote, non seulement elles ont toutes une odeur différente mais en plus ça change régulièrement pour une seule et même femme (en fonction de ce qu'elle a mangé, bu, de son cycle menstruel, de son état de fatigue, etc., etc.). Ça ne change pas du tout au tout mais il y a des variations.
il y a un an
c'est excitant parce que plus elle mouille plus c'est le signe que tu l'excites et qu'elle veut que tu lui fasses du bien en lui défouraillant la chatte
il y a un an
quand elle te lâche un petit "oh oui vasy baise moi plus fort" en hurlant la tu te sens bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai jamais senti une chatte qui sentait le poisson, une légende pour moi, les chattes ont toute la même odeur et ça sent pas le poisson
il y a un an
Alors mieux vaut éviter ce genre de sujets, tu ne crois pas ? Moi je t'ai répondu plutôt gentiment mais d'autres pourraient se faire un devoir de te volatiliser sur ce genre de sujets, en mettant justement en avant ta virginité, et au final ben tu prendrais cher pour rien...
j’ai mytho dsl hihi^^
j’ai bz 300+ meufs
mais j’ai l’impression que quand odeur il y a, ça se rapproche souvent de l’odeur iodée quand même
j’ai bz 300+ meufs
mais j’ai l’impression que quand odeur il y a, ça se rapproche souvent de l’odeur iodée quand même
il y a un an
j’ai mytho dsl hihi^^
j’ai bz 300+ meufs
j’ai bz 300+ meufs
Si tu ne tapes que des étoiles de mer, sûrement...
il y a un an
Si tu ne tapes que des étoiles de mer, sûrement...
c’est quoi le rapport entre étoile de mer et odeur iodée de la mouille ? :3
il y a un an
c’est quoi le rapport entre étoile de mer et odeur iodée de la mouille ? :3
Au hasard, la mer justement ?
il y a un an
Psyko
1 an
C’est deg, un peu
Qui valide ?
Qui valide ?
Non, j'aime bien, je bouffais la mouille de mon ex.
La mouille des asiate ne sent pas
La mouille des asiate ne sent pas
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
85
Sur ce sujet0