Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
:wojak_soja:
il y a 2 ans
Bon ca commence à être pénible les jeux qui se passent dans l'espace ou alors les Skyrim/RPG-like avec des monstres partout, cette weak era
:ding:

Les studios se focus sur une fanbase essentiellement composé de chouffins, je comprends pas pourquoi
il y a 2 ans
Qu'ils refassent des open-world GTA-like ou alors jeux QTE cinematographiques à choix, c'est excellent ça

C'est abusé que depuis 2018 après RDR 2 et Detroit, il y'ait rien eu (à part Dark Pictures Anthology pour ce qui des jeux QTE, qui au moins essayé de faire des trucs)
il y a 2 ans
Trailers de qualité, Sony arrête le wokisme ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Trailers de qualité, Sony arrête le wokisme ?
S'ils ont enfin découvert où ils ont rangé leur bon sens depuis des années, ils ont dû flairer qu'il valait mettre la pédale (huhuhu) douce sur le délire woke.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Tides of anni est le premier jeu post DEI, les filles sont enfin bonnes et blanches
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Bon ca commence à être pénible les jeux qui se passent dans l'espace ou alors les Skyrim/RPG-like avec des monstres partout, cette weak era

Les studios se focus sur une fanbase essentiellement composé de chouffins, je comprends pas pourquoi
toujours des jeux pour en mettre plein le vue avec des gros monstres qui font du bruit mais le gameplay, c'est toujours la même chose depuis 20 ans
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
S'ils ont enfin découvert où ils ont rangé leur bon sens depuis des années, ils ont dû flairer qu'il valait mettre la pédale (huhuhu) douce sur le délire woke.
C'est fou ce qu'il se passe aux Etats Unis avec le DEI, même Disney semble vouloir changer de cap, alors peut être ?
il y a 2 ans
C'est fou ce qu'il se passe aux Etats Unis avec le DEI, même Disney semble vouloir changer de cap, alors peut être ?
Faut dire qu'avec les fiascos financiers que les tocards de chez Disney ont enchaîné ces dernières années à cause de leur wokisme justement, le retour de Trump et ses premières décisions ont dû être accueillies avec des orgasmes de soulagement chez eux.

Quant à tonton Walt, il va pouvoir se reposer un peu après avoir enchaîné je ne sais combien de backflips dans sa tombe.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Faut dire qu'avec les fiascos financiers que les tocards de chez Disney ont enchaîné ces dernières années à cause de leur wokisme justement, le retour de Trump et ses premières décisions ont dû être accueillies avec des orgasmes de soulagement chez eux.

Quant à tonton Walt, il va pouvoir se reposer un peu après avoir enchaîné je ne sais combien de backflips dans sa tombe.
:bras:
il y a 2 ans
:chatpiaf:
il y a 2 ans
Le second est multi plateformes autant pour moi
:charrison:
il y a 2 ans
Non, Tides va aussi sortir sur Xbox et PC ...

Sinon ravi que les studios asiats encule les AAA merdique wokisto-occidentaux.
:chad_chinois:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans