Ce sujet a été résolu
Il est triste que les gens l'accuse de pédophilie, et compte prouver son innocence :
https://www.google.com/am[...]lite_AD-202502120400.html
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
"Les insultes, les calomnies, les diffamations dont je suis victime n’ont que trop duré. J’assignerai désormais systématiquement en justice les auteurs ou les relais de tels propos, bien déterminé à faire éclater la vérité sur des accusations infondées, mensongères, indignes."
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
@jack_lang sur X
Voir le post de @jack_lang
Cliquer pour charger le post
Déterminé comme jamais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
@jack_lang sur X
Voir le post de @jack_lang
Cliquer pour charger le post
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
ptn c'est beau
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Hystéries complotistes
Le mec signe une pétition pour légaliser la pédophile par accident
Oups le stylo a glissé
Le mec signe une pétition pour légaliser la pédophile par accident
Oups le stylo a glissé
il y a un an
ce sale pédo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Si on en avait parlé il a été condamné a 1500 euros d'amende après ça , attaqué par Jack Lang pour diffamation a l'époque
Je t'avais même dit que la tête du gosse dans le sceau était une tête décapitée
Je t'avais même dit que la tête du gosse dans le sceau était une tête décapitée
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
je le frapperai surtout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je l'avais vu sur son wikipédia il me semble attend je vais voir
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Même Luc ferry a parlé d'un ancien ministre qui faisait ds choses au maroc a la TV
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
" Par la suite, Jack Lang apporte son soutien à plusieurs reprises à des personnalités publiques accusées dans des affaires de pédocriminalité ou d'agression sexuelle : Alain Sarde et Robert De Niro en 199884, Frédéric Mitterrand en 200985, Roman Polanski en 2010 86, Dominique Strauss-Kahn en 201187, Woody Allen en 201888, Christophe Girard en 202089 ou Bastien Vivès en 202390. ,"
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
" À partir de 1982, son nom est cité dans des rumeurs de participation à l'affaire du Coral, un indicateur de la police qui se dit témoin oculaire accusant Gabriel Matzneff, René Schérer et Jack Lang de se « livrer à des turpitudes sur des petits mongoliens soignés au centre Coral »91. L'enquête conclut à l'absence d'implication de Jack Lang, comme d’autres personnalités politiques incriminées. "
Aya mais c'était sur des handicapés en plus
Aya mais c'était sur des handicapés en plus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Le nom de Jack Lang est cité en 1988 dans l'affaire Rosella Hightower, une école de danse cannoise où un jeune Espagnol de 15 ans s'est suicidé, brimé pour avoir refusé des avances sexuelles de professeurs. Un des professeurs est poursuivi pour attentat à la pudeur sur des mineurs, mais est relaxé faute de témoignage. Yves Bertrand, ancien dirigeant des Renseignements généraux français, écrit dans une note blanche92 qu'un professeur de danse « mettait des adolescents, élèves du centre, à disposition d'adultes pédophiles » ; il ajoute que « l'adjudant chargé de l'affaire aurait confié en privé, à l'époque des faits, que les écoutes judiciaires faisaient ressortir les noms de Jack et Monique Lang
Ayaaaa mais le dossiers
Je savais pas que yavait tout ça bordel
Même sa femme
Ayaaaa mais le dossiers
Je savais pas que yavait tout ça bordel
Même sa femme
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Un peu mou comme lynchage, mais on avance. Dommage que BHL se déplace toujours entouré de 30 gorilles + snipers sur les toits.
il y a un an
215
Sur ce sujet0