Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont aussi répugnants l'un que l'autre : ils se sont bien trouvés.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
@AlertesInfos sur X
Luc besson adoubé par la communauté
Aya on reconnaît bien là l’ambition des juivettes
Ah c’est pas nos françaises qui reculent même devant un chibrax bien frais et de bonne qualité
Ah c’est pas nos françaises qui reculent même devant un chibrax bien frais et de bonne qualité
il y a 2 ans
Il était évident que c'était une femme purement vénale.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était évident que c'était une femme purement vénale.
Une insinuation qui fleur avec l'antisémitisme tout ça !
il y a 2 ans
Une insinuation qui fleur avec l'antisémitisme tout ça !
Disons que ça n'arrange pas les stérétotypes...
Mais bon, je pense que beaucoup de femmes, indépendamment de leur origine, le sont.
Mais bon, je pense que beaucoup de femmes, indépendamment de leur origine, le sont.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
@AlertesInfos sur X
Bah non, les juives en occident ont tendance à se métisser assez facilement. Il y a plein de blanc qui ont une grand-mère ou arrière grand-mère juive, demande à @Cobide19
il y a 2 ans
@AlertesInfos sur X
elle a pas mis c’est heels
il y a 2 ans
Bah non, les juives en occident ont tendance à se métisser assez facilement. Il y a plein de blanc qui ont une grand-mère ou arrière grand-mère juive, demande à @Cobide19
J'ai jamais connu ma grand mère maternelle mais je sais plus qui était juive dans ma famille, sois ma grand mère ou arriere grand mère
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
ça m'étonne pas de Besson, il fait tout les trous du coin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans