Les clavicules déterminent toute ta réussite sociale
Je pourrais me tuer à la salle ça changerai rien avec les clavicules courtes que j'ai
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal le cosplay Auschwitz
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
les clavicules/ la taille / les yeux / la machoire / le symétrie du visage
La brisure est violente
il y a 2 ans
perso j'ai des clavicules très larges donc même quand je faisais 60kg je paraissais "stock" sur les photos
genre quand je bossais en informatique avec des célestins, quand on a pris une photo de groupe je paraissais énorme à coté d'eux alors que je faisais 60kg pour 1m81
genre quand je bossais en informatique avec des célestins, quand on a pris une photo de groupe je paraissais énorme à coté d'eux alors que je faisais 60kg pour 1m81
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa brisure est violente
la blackpill est violente pour les betas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai une génétique clavicule godlike mais un pectus excavatum donc bon
Bah osef khey les femmes le verront quand tu vas passer à l'act et elles vont pas s'arrêter sur ce détail, travail ton dos et tes épaules ça ira largement
il y a 2 ans
Ptdr le mec qui a 0 clavicules et qui a décidé de bombarder les trapèzes
Naturel
Naturel
il y a 2 ans
perso j'ai des clavicules très larges donc même quand je faisais 60kg je paraissais "stock" sur les photos
il y a 2 ans
Lui il baise tout ce qu'il veut hein
il y a 2 ans
putain ce corp de slenderman, va a la salle et mange un peu, on dirait un prisonnier d'auschwitz
Ok Booster
il y a 2 ans