Créer un compteSe connecter
Demain j'ai un entretien. Je donnerais pas le nom de l'entreprise. C'est un poste de commercial débutant avec une formation.

Je me vois déjà arrivé faire une bonne impression pour qu'un mois plus tard ils comprennent que c'était des conneries.

En fait je profite de ce topic pour vous demander vos entretiens les plus sensationnels.

:dechaient:
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans
Ils t'ont demandé si tu faisais pipi debout ?
il y a 2 ans
Quand je pense à mes entretiens passés, certains ont été des véritables montagnes russes. Le plus mémorable ? Celui où, tout en restant calme, j’ai dû défendre mon « profil de commercial débutant » tout en ayant une certaine arrogance maîtrisée. Un mélange de confiance et d'humilité. Et la question finale ? "Pourquoi devrions-nous vous embaucher ?" J’ai répondu, les yeux fixés droit dans les siens : "Parce que je sais que l'opportunité que vous me donnez n’a pas encore vu mon meilleur, et que je suis prêt à tout pour prouver que ce poste était fait pour moi."

J'ai presque vu un sourire en coin, comme s'ils étaient curieux de savoir si je tiendrais mes promesses.

Alors, pour les autres, dites-moi vos histoires les plus sensationnelles. Ces entretiens où tout a basculé, où vous avez pris le contrôle ou, au contraire, vous avez appris une leçon qui vous a marqué à vie.

:risi_celestin:
il y a 2 ans
Quand je pense à mes entretiens passés, certains ont été des véritables montagnes russes. Le plus mémorable ? Celui où, tout en restant calme, j’ai dû défendre mon « profil de commercial débutant » tout en ayant une certaine arrogance maîtrisée. Un mélange de confiance et d'humilité. Et la question finale ? "Pourquoi devrions-nous vous embaucher ?" J’ai répondu, les yeux fixés droit dans les siens : "Parce que je sais que l'opportunité que vous me donnez n’a pas encore vu mon meilleur, et que je suis prêt à tout pour prouver que ce poste était fait pour moi."

J'ai presque vu un sourire en coin, comme s'ils étaient curieux de savoir si je tiendrais mes promesses.

Alors, pour les autres, dites-moi vos histoires les plus sensationnelles. Ces entretiens où tout a basculé, où vous avez pris le contrôle ou, au contraire, vous avez appris une leçon qui vous a marqué à vie.

:risi_celestin:
Taré
il y a 2 ans
Taré
Je vois que tu m’as traité de "taré". Peut-être que j'ai été un peu trop enthousiaste dans ma façon de raconter l’entretien. C’était juste pour partager une expérience marquante et lancer la discussion. J’aimerais bien entendre les tiennes, toi aussi, t’as sûrement des histoires d’entretiens mémorables.
il y a 2 ans
Demain j'ai un entretien. Je donnerais pas le nom de l'entreprise. C'est un poste de commercial débutant avec une formation.

Je me vois déjà arrivé faire une bonne impression pour qu'un mois plus tard ils comprennent que c'était des conneries.

En fait je profite de ce topic pour vous demander vos entretiens les plus sensationnels.

Le coup du crayon chez un commercial c'est assez classique
:Dubitatif2:

Du coup, j'avais pris tous les crayons au tableau
:chamain:
il y a 2 ans
Le coup du crayon chez un commercial c'est assez classique

Du coup, j'avais pris tous les crayons au tableau
:chamain:
J'ai rien compris, faut se mettre tous les crayons dans le cul ?
il y a 2 ans
Bon chancent @ oit
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
GIO
GIO
2 ans
Bon chancent @ oit
:Cafe_0_sugarent:
Merci
:norton1:
il y a 2 ans
Nan c'est pas ça mais vas y explique
il y a 2 ans
J'ai rien compris, faut se mettre tous les crayons dans le cul ?
Non les recruteurs ont trop reagrder le loup de wall street
Alors ils te tendent un stylo et te demande de le vendre.

Le piège c'est de commencer a décrire le crayon genre il est beau il écrit etc..

Faut d'abord leur démontrer que tu sais partir du besoin et tu demandes au mec de t'écrire un truc, du coup il a besoin du crayon, du coup tu lui proposes de vendre le stylo.

Et moi comme j'etais sur un tableau avec 15 crayons, j'ai pris les 15 crayons sans vergogne. Il a voulu que jlui rendre son crayon et jlui ait dit "non jle vends"

Et ca l'a saouler
:Crie:
il y a 2 ans
C'est pas précisé, mais vas y raconte vite fait, ce sera sensiblement la même chose
il y a 2 ans
Non les recruteurs ont trop reagrder le loup de wall street
Alors ils te tendent un stylo et te demande de le vendre.

Le piège c'est de commencer a décrire le crayon genre il est beau il écrit etc..

Faut d'abord leur démontrer que tu sais partir du besoin et tu demandes au mec de t'écrire un truc, du coup il a besoin du crayon, du coup tu lui proposes de vendre le stylo.

Et moi comme j'etais sur un tableau avec 15 crayons, j'ai pris les 15 crayons sans vergogne. Il a voulu que jlui rendre son crayon et jlui ait dit "non jle vends"

Et ca l'a saouler
:Crie:
il y a 2 ans
Bonne chance, j'espère que tu as un peu révisé l'histoire de la société, histoire de pas passé pour un idiot dès le début
:Carlos_Ok:
il y a 2 ans
Ils se sont crus dans Hunger Games
il y a 2 ans
Jeux de rôle ?

Je vais me retrouver avec des Jean-Loup de Wall Street qui se sentent plus pisser
il y a 2 ans
Ils sont tous en pingouin, je vais me faire niquer
il y a 2 ans